“Impeccable”

N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Bruxelles, Belgique
“Impeccable”
Avis écrit le 30 août 2014

C'est la troisème fois que nous logeons au Colombier. Nous apprécions le charme et le confort des chambres. La literie est impeccable.
L'hôtel est super bien situé et offre de chouettes vues sur les toits d'obernai et du Mont St-Odile.
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre quatrième voyage à Obernai.

Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons logé en famille : couple et deux enfants, dans un appartement avec kitchenette.
L'emplacement au cœur du village est idéal, toutefois notre chambre ne donnais pas sur la rue peut-être que dans le cas contraire cela nous aurait incommodé ? la chambre pour 4 était spacieuse, le ménage est fait tous les jours (et bien fait !), la déco est sympa et le personnel de l'accueil vraiment très très serviable. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des services proposés (sauna ou spa) car nous étions sur la région pour 3 jours uniquement. La situation géographique de la ville permet de faire les marchés de Noel sans avoir à supporter les inconvénients d'une grande ville comme Strasbourg et le village, typique est absolument charmant. Nous n'avions pas fait le choix de prendre le parking et ne l'avons pas regretté puisqu'il y a de nombreux parkings à proximité et peu chers, voire gratuits.
Nous en gardons un excellent souvenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort de l’appartement du Pavillon 7.

L’appartement est spacieux, idéal pour les familles, et le coin cuisine permet d’être indépendant tout au long du séjour.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de découvrir à votre rythme la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme.

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également de nombreux parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Francine Fuchs
Directrice
Beersel, Belgique
Avis écrit le 23 août 2014

Personnel très aimable, propreté impeccable, buffet petit déjeuner très complet, chambre standard bien agencée et confort ok, service irréprochable. Juste peut être une deuxième machine à café au déjeuner. On y retournera.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design de notre l’hôtel.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel, et nous sommes très heureux de pouvoir, à nouveau, vous accueillir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement.

Oise, France
Avis écrit le 23 août 2014

Hotel de charme avec une belle décoration.
D'une propreté remarquable.
Accueil et gentillesse de ses personnels très professionnels.

Les chambres ont une déco personnalisée.
Le concept de leur SPA est original.
L'emplacement de l’hôtel est au centre de la ville.
Vraiment n'hésitez pas à réserver.
Mike Oise

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière, pas un bruit.
Cher client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel, et de recommander notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme et la décoration de l’hôtel.

Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous a fait grand plaisir.

Cordialement.

Directrice
ETTELBRUCK
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel de 1re classe! Chambre 'Privilège' spacieuse, luxueuse, nette et propre. Personnel aimable et super sympa. Petit déjeuner copieux. Situation en plein centre ville à quelques pas des restaurants. Grand Parking (parking des remparts) à deux pas. Maison à recommander absolument!

Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel, et de recommander si gentiment notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme de l’hôtel.

L’hôtel Le Colombier est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai, qui propose de nombreuses animations et un grand choix de restaurants.

Arlon
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel de qualité. Bien situé juste un default en hiver le parking avec le marché de Noel. Sinon tres belle au centre de la ville. chambre et propre. situation parfaite au centre de la ville. Personel correct.

• Séjour du décembre 2013
Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres.

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également de nombreux parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel même en période de Marché de Noël.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de flâner dans la vieille ville d’Obernai.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Orléans, France
Avis écrit le 14 août 2014

A deux pas du centre ville, cet hotel récemment rénové est de très bon standing et mérite largement ses trois étoiles. Demandez de préférence des chambres aux étages supérieurs si vous aimez dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de répondre et de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services et ses prestations, que par sa situation centrale dans Obernai.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Alsace.

Très cordialement
Francine FUCHS
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 6 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Établissement : Hotel Le Colombier
Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace