“endroit très sympa”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizzeria Pinokio
Avis publié : 5 mars 2014

Les pizzas et les flamms sont délicieuses!! et en plus une petite serveuse super sympa et très agréable.

Avis publié : 7 février 2014

Très bon service, les pizzas étaient plutôt bonnes et nous avons mangé sur place.
Il y a assez de choix pour les pizzas.

Avis publié : 28 décembre 2013

ça reste correct pour de la restauration rapide. Le plus, possibilité de manger sur place. Accueil très bien. Par contre, je suis une grande fan de pizza mais je n'ai pas trouvé mon bonheur au niveau du goût donc un peu déçu.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinokio ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin