“Avis mitigé, accueil mitigé, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel la Diligence

Hotel la Diligence a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Diligence
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, Place du Marche | 23, Place du Marche, 67210, Obernai, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 10 Hôtels à Obernai
Nîmes, France
“Avis mitigé, accueil mitigé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Joli batiment sur la place près de la Mairie, avis mitigé... le Personnel est accueillant et souriant en particulier le jeune Réceptionniste.
Les chambres sont rénovées mais la climatisation réversible n'était pas mise en marche et les radiateurs étaient au minimum... Décoration simple mais agréable, ascenseur maximum 2 personnes sans bagages, accés de nuit sans ascenseur...
Malgré tout l'ensemble est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis objectif sur notre établissement. Nous sommes un petit hôtel familial et nous nous efforçons d'accueillir nos clients le plus chaleureusement possible.
Nous sommes navrés de ne pas avoir assez chauffé votre chambre avant votre arrivée et mettons toute notre attention à ce que cela ne se reproduise plus.
L'ascenseur est certes petit mais nous nous estimons très chanceux d'en posséder un, comparé à nos collègues du centre-ville qui, pour la plupart, n'en ont pas du tout. En effet, Obernai est une petite ville avec des petites maisons typiques et l'on ne peut pas agrandir la cage d'ascenseur.
Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement et attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne continuation.
Famille GARSTECKI-BALA

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Chambre 331 : 5 fenêtres, spacieuse, propre, confortable, bonne literie, wifi ds la chambre, très belle vue sur la place, ptit-déj. Buffet avec Kougelhopf !!...au prix d'un 2 *
Bref, une bonne étape à Obernai que je recommande vivement

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous étions dans une cour à 200m de l'hôtel,cela était prévu lors du courrier de confirmation de réservation,mais nous avons vraiment été déçu de la prestation vu sur un chantier en construction... Chambre a la limite de la propreté, serviettes rêche! Pour le prix nous n'y retournerons pas!

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

1 nuit passée à la Diligence, tout a fait correct, petit déjéuner simple, mais tout a fait correct pour 8.90E, bonne literie et propre, accueil correct sans plus, j en essaierais un autre la prochaine fois

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Bon hôtel, confortable et calme.
Nous y avons séjourné un week-end pendant le marché de Noêl. Nous avions une petite chambre (nous étions prévenus), avec une literie trés confortable Avec un accés Internet gratuit pour les accros !.
Le personnel est trés accueillant et trés serviable que ce soit au niveau de l'accueil, de la salle de restaurant ou du personnel de chambre.
Le plus : il est situé au coeur d'Obernai, donnant sur lae marché de Noêl.
Il y a possibilité de stationner un peu partout, payant ou non, il suffit de chercher.

C'est un hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons reserve une chambre au tarif de 90eu avec petit dejeuner avec une vue sur une cour et un escalier delabre, une cage a oiseaux. Ayant fait 500km pour venir a obernai nous avons ete desagreablement surpris de la vue de notre chambre. Il faut savoir qu ils proposent de type de prestation , l une en vue facade qui donne sur la jolie place d obernai et la seconde vue arriere. Apres avoir demande des renseignements aupres de la responsable celle ci fesait comprendre que nous avions une grande chambre, bref tout ca laisse a desirer. Dernier point les serviettes de bain qui sont reches.

• Séjour du mai 2012
herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Excellente situation de cet hôtel de charme. Chambres spacieuses, acceuil sympatique, petits déjeuners variés et copieux, cadre à l'ancienne, ( plafond fait avec des portes restaurées, très original ). Plein de petits villages alsaciens aux environs, pitoresques, souvent en zone pietonne, je pense principalemenr à Riquewihr, Kaysersberg etc... Comme grandes villes, il y a Colmar avec ses vieilles maisons à colombages, Sélestat et bien sûr l'incontournable Strasbourg, capitale de l' Europe. En un mot, très belle région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel Le Colombier
N° 7 sur 10 à Obernai
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 3 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Hotel la Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Diligence

Établissement : Hotel la Diligence
Adresse: 23, Place du Marche | 23, Place du Marche, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°2 des hôtels familiaux à Obernai
N°6 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Obernai, Alsace
Hotel Diligence Obernai