“Satisfaction totale.”

Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé la nuit du 12 novembre dans cet hôtel sur la place du marché au centre de la ville d'Obernai. L'accueil est agréable, et nous obtenons les renseignements qui nous seront utiles pour déjeuner et nous déplacer dans la région. La chambre dont la fenêtre s'ouvre sur la place est petite mais claire, propre et l'éclairage au lit permet la lecture de l'un sans gêner le ou la voisin(e). La salle de bain avec douche est petite mais suffisante pour un couple de passage. Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet croissanterie, pains, céréales et buffet réfrigéré avec yaourts, salades ou compotes de fruits et charcuterie ; les boissons chaudes, café, thés, chocolats, sont apportés. En résumé un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes fiers d'avoir rendu agréable votre séjour à Obernai.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Sincères salutations.

Avis publié : 23 octobre 2013

Très bon hôtel en plein centre, très propre, chambre confortables et spacieuses, bien équipées, personnel très agréable. Mieux que certains 3 étoiles. Petits déjeuners copieux et à volonté, très bonnes viennoiseries, confitures maison sur chaque table.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour en Alsace.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois,
Sincères salutations,

Avis publié : 1 octobre 2013

chambre correcte notre chambre avec vue sur la place principal et avec une loggia salle de bain un peu dépassée pas de douche , le petit déjeuné est très copieux mais un peu trop industrielle
l’hôtel propose un formule a 130 € en demi pension avec le repas du soir 3 services au resto a 50 m de l’hôtel mais je ne le recommande pas .

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons tout de même, d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion dans notre maison.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel bien place sur à place d, Obernai prés des restaurants et commerces. Possibilité de parking, mais un grand parking près des remparts est gratuit. Accueil plus que sympathique, ou le personnel prend le temps de vous montrer les chambres. Pas de bruit par l extérieur uniquement le matin llorsque les clients claquent les portes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, il y a des petites pas chères et de pus grandes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire qui nous motive à continuer dans cette voie.
Sincères salutations.

Avis publié : 11 septembre 2013

Très belle demeure idéalement placée sur la place principale. Vue magnifique sur cette place et ses maisons typiques. Accueil sympathique, chambre spacieuse et impeccable, petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire!!!

Astuce pour la chambre : Demander une "vue place"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Toute l'équipe et moi-même nous efforçons de rendre un séjour des plus agréables à nos clients et sommes ravis de voir nos efforts récompensés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Avis publié : 25 août 2013

Pour 3, belle chambre avec vue sur la place très agréable, accueil poli mais quelques informations inexactes, petits déjeuner copieux. Très bon ** du charme , très pratique en plein centre pour visite à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame, Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable .
Merci d'avoir choisi notre maison pour votre escapade à Obernai.
Sincères salutations

Avis publié : 15 août 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : donnant sur la place centrale d'Obernai, il offre une magnifique vue sur la ville vieille. Sa façade authentique et préservée s'intègre parfaitement dans le décor.
- accueil / staff : Accueil courtois
- ambiance / déco. : la salle du petit déjeuner a été entièrement rénovée à base de planches de bois qui donne un côté nature, sans pour autant surcharger. Pour le reste, l'hôtel est un peu étriqué (ascenseur, couloirs) mais cela est probablement du à l'ancienneté de la bâtisse. les communs sont un peu défraichis et sombres.
- équipements de l’hôtel : rien de particulier

2. la chambre :
- décoration : chambre rénovée dans des tons de gris avec une certaine originalité dans son architecture et conception (lit intégré dans une alcôve (voir photo), coin bureau.
- surface : correcte
- literie : matelas OK, oreiller en synthétique un peu dur (mais il y a de la plume pour les non allergiques !)
- insonorisation : je n'ai pas été dérangé, mais je pense que les murs ne sont pas très épais. Sinon double vitrage côté place.
- salle d’eau / toilettes : neuve et bien équipée. Toilettes non séparées.
- propreté : rien à redire
- équipements de la chambre : écran TV un peu petit.
- climatisation : oui

3. le petit déjeuner : très bonne qualité avec une grande diversité de viennoiseries, pâtisseries, charcuteries et fromages.

4. rapport Q/ P : 80€ chambre lit double + 1 lit sup. donnant sur la place avec petit déjeuner.
En plein mois d'août, au cœur d'Obernai, rapport Q/P irréprochable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
A B, Directeur général de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur notre établissement.
Nous n'avons effectivement pas terminé la rénovation des couloirs et communs dans les étages, suite à l'installation de la climatisation : mais nous envisageons d'y remédier.
Bien cordialement.