“sejour a la villa bel air” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel la Diligence

Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 Hôtels à Obernai
Argelès-sur-mer, France
“sejour a la villa bel air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné dans le VILLA BEL AIR en appartement qui fait partie de l'hotel la diligence: c'était très propre , neuf bien entretenu. L'appartement est spacieux: nous le recommandons. Le lieu: il surplombe la ville d'OBERNAI: c'est très calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre Appart-Hotel "La Villa Bel-Air".
La Villa est effectivement située au calme, dans un quartier résidentiel d'Obernai, en lisière de la forêt avec une vue surplombant la ville.
Comme vous l'avez souligné, les appartements sont neufs car ils ont été construits en 2011.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Saint-Denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Visite d'Obernai en cette fin d'année 2013 où nous avons trouvé ce petit hôtel fort joli de l'extérieur et très agréable à l'intérieur avec tout le confort désiré. Environnement très calme. Ascenseur très apprécié étant donné qu'une personne ayant des difficultés pour marcher nous accompagnait. La propreté de la chambre impeccable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le prix de la chambre très abordable. Vue imprenable sur la place où se trouvait le marché de Noël.
Adresse à retenir pour un prochain séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à rédiger un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison et attendons votre prochaine visite avec impatience.
Bonne continuation,
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons sejourné entre Noel et Nouvel-an dans cet hotel bien situé, nous avons bénéficié d'une splendide vue sur cette superbe place illuminée.
Cet hotel nous a enchanté car nous n'attendions pas cet accueil, ce décor, cette chambre
dans un 2 étoiles.
Nous avons bénéficié d'un parking payant mais sécurisé ce qui permet de passer une agréable soirée .
Le petit déjeuné diversifié dans un endroit bien décoré en fonction des fetes
Enfin nous avons promis de revenir et nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Votre sympathique commentaire nous va droit au cœur.
Nous profitons également de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs Vœux pour l'année qui commence, en espérant vous accueillir très bientôt dans notre maison.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Cordialement
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit (21 déc) à 77€ dans cet hôtel.
Très bon accueil. L'ascenseur est petit mais l'hôtel a le mérite d'en avoir un.
La chambre était joliment décorée (voir les photos) et propre. Seul hic pour les porteurs de lentilles comme moi, une fois enlevées, c'est difficile de regarder la petite télé (écran plat) qui est placée un peu loin du grand lit.
La salle de bain était propre (si je veux être vraiment pointilleuse je peux dire qu'il y avait 2 cheveux au sol mais le reste était très bien nettoyé). J'ai beaucoup apprécié les savons mis a disposition. Il y avait un sèche cheveux disponible accroché sur le mur (tuyau qui souffle de l'air) mais je ne m'en suis pas servi car j'avais pris le mien.
J'ai beaucoup aimé le petit coin "bureau", très intimiste! la vue du 3ème étage était juste magnifique en cette période de noël (crèche avec un âne et des moutons).
Petit déjeuné très appréciable, buffet avec toute sorte de pains, jus d'orange ou de pamplemousse, yaourts, charcuteries...
Nous avons trouvé de la place pour nous garer dans la ville et même devant l'hôtel le soir venu.
Je recommande cet hôtel sans hésiter

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 332, belle vue sur la place
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour et d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et vous souhaitons de passer d'agréables Fêtes de fin d'année.
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé la nuit du 12 novembre dans cet hôtel sur la place du marché au centre de la ville d'Obernai. L'accueil est agréable, et nous obtenons les renseignements qui nous seront utiles pour déjeuner et nous déplacer dans la région. La chambre dont la fenêtre s'ouvre sur la place est petite mais claire, propre et l'éclairage au lit permet la lecture de l'un sans gêner le ou la voisin(e). La salle de bain avec douche est petite mais suffisante pour un couple de passage. Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet croissanterie, pains, céréales et buffet réfrigéré avec yaourts, salades ou compotes de fruits et charcuterie ; les boissons chaudes, café, thés, chocolats, sont apportés. En résumé un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes fiers d'avoir rendu agréable votre séjour à Obernai.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Sincères salutations.

Chorey-lès-Beaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon hôtel en plein centre, très propre, chambre confortables et spacieuses, bien équipées, personnel très agréable. Mieux que certains 3 étoiles. Petits déjeuners copieux et à volonté, très bonnes viennoiseries, confitures maison sur chaque table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour en Alsace.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois,
Sincères salutations,
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

chambre correcte notre chambre avec vue sur la place principal et avec une loggia salle de bain un peu dépassée pas de douche , le petit déjeuné est très copieux mais un peu trop industrielle
l’hôtel propose un formule a 130 € en demi pension avec le repas du soir 3 services au resto a 50 m de l’hôtel mais je ne le recommande pas .

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons tout de même, d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion dans notre maison.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.