Hotel la Diligence
112 $US
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel le Gouverneur(Obernai)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Expedia.com
192 $US
184 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Premiere Classe Obernai Centre Gare(Obernai)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Au Soleil(Valff)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons séjourné dans le VILLA BEL AIR en appartement qui fait partie de l'hotel la diligence: c'était très propre , neuf bien entretenu. L'appartement est spacieux: nous le recommandons. Le lieu: il surplombe la ville d'OBERNAI: c'est très calme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre Appart-Hotel "La Villa Bel-Air".
La Villa est effectivement située au calme, dans un quartier résidentiel d'Obernai, en lisière de la forêt avec une vue surplombant la ville.
Comme vous l'avez souligné, les appartements sont neufs car ils ont été construits en 2011.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 7 janvier 2014

Visite d'Obernai en cette fin d'année 2013 où nous avons trouvé ce petit hôtel fort joli de l'extérieur et très agréable à l'intérieur avec tout le confort désiré. Environnement très calme. Ascenseur très apprécié étant donné qu'une personne ayant des difficultés pour marcher nous accompagnait. La propreté de la chambre impeccable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le prix de la chambre très abordable. Vue imprenable sur la place où se trouvait le marché de Noël.
Adresse à retenir pour un prochain séjour dans la région.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à rédiger un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison et attendons votre prochaine visite avec impatience.
Bonne continuation,

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons sejourné entre Noel et Nouvel-an dans cet hotel bien situé, nous avons bénéficié d'une splendide vue sur cette superbe place illuminée.
Cet hotel nous a enchanté car nous n'attendions pas cet accueil, ce décor, cette chambre
dans un 2 étoiles.
Nous avons bénéficié d'un parking payant mais sécurisé ce qui permet de passer une agréable soirée .
Le petit déjeuné diversifié dans un endroit bien décoré en fonction des fetes
Enfin nous avons promis de revenir et nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Votre sympathique commentaire nous va droit au cœur.
Nous profitons également de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs Vœux pour l'année qui commence, en espérant vous accueillir très bientôt dans notre maison.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit (21 déc) à 77€ dans cet hôtel.
Très bon accueil. L'ascenseur est petit mais l'hôtel a le mérite d'en avoir un.
La chambre était joliment décorée (voir les photos) et propre. Seul hic pour les porteurs de lentilles comme moi, une fois enlevées, c'est difficile de regarder la petite télé (écran plat) qui est placée un peu loin du grand lit.
La salle de bain était propre (si je veux être vraiment pointilleuse je peux dire qu'il y avait 2 cheveux au sol mais le reste était très bien nettoyé). J'ai beaucoup apprécié les savons mis a disposition. Il y avait un sèche cheveux disponible accroché sur le mur (tuyau qui souffle de l'air) mais je ne m'en suis pas servi car j'avais pris le mien.
J'ai beaucoup aimé le petit coin "bureau", très intimiste! la vue du 3ème étage était juste magnifique en cette période de noël (crèche avec un âne et des moutons).
Petit déjeuné très appréciable, buffet avec toute sorte de pains, jus d'orange ou de pamplemousse, yaourts, charcuteries...
Nous avons trouvé de la place pour nous garer dans la ville et même devant l'hôtel le soir venu.
Je recommande cet hôtel sans hésiter

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 332, belle vue sur la place
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Madame,
Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour et d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et vous souhaitons de passer d'agréables Fêtes de fin d'année.
Cordialement

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé la nuit du 12 novembre dans cet hôtel sur la place du marché au centre de la ville d'Obernai. L'accueil est agréable, et nous obtenons les renseignements qui nous seront utiles pour déjeuner et nous déplacer dans la région. La chambre dont la fenêtre s'ouvre sur la place est petite mais claire, propre et l'éclairage au lit permet la lecture de l'un sans gêner le ou la voisin(e). La salle de bain avec douche est petite mais suffisante pour un couple de passage. Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet croissanterie, pains, céréales et buffet réfrigéré avec yaourts, salades ou compotes de fruits et charcuterie ; les boissons chaudes, café, thés, chocolats, sont apportés. En résumé un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes fiers d'avoir rendu agréable votre séjour à Obernai.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Sincères salutations.