“excellent rapport qualité/prix”

Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 Hôtels à Obernai
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien situé en centre ville. Beaucoup de petits restau alentour, de bars pour boire un verre. Seul petit problème, chambre située côté rue, et on entend les bruits extérieurs. Heureusement, pas beaucoup de bruits et peu de circulation, en tout cas au mois de mars. Par contre, on ne coupe pas au réveil matin brutal de l'église juste en face, à 7h30...Literie confortable, propre chambre agréable. Personnel très gentil. Petit déjeuner très correct sous forme de buffet sucré/salé, dommage le café n'est vraiment pas terrible, trop léger. A part ça tout est ok.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue si vous voulez faire une grasse mat.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes situés au cœur du centre historique, sur la place du Marché, à côté du beffroi et de ses cloches. Toutes les chambres sont équipées de double vitrage, ce qui atténue considérablement les bruits extérieurs.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de la literie (de marque Dunlopillo qualité professionnelle), la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel. Nous en faisons nos priorités.
Nous restons néanmoins toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être assuré que le message sera pris en considération surtout quant à la qualité du café au petit-déjeuner.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Tucquegnieux, Lorraine, France
Avis écrit le 16 février 2014

l'hotel se situe en plein centre ville , sur une place vraiment belle au caractére Alsacien .
les chambres sont trés soignées , et le petit dejeuner est excellent .
j'espére y retourner prochainement .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Cordiales salutations
Saint-Georges-d'Espéranche, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel se trouve au centre sur une très belle place. Il ne dispose pas de restaurant mais cela n'est pas un souci parce qu'il y a beaucoup de restaurant à proximité. On a été très bien accueilli. Le petit déjeuner était varié et les croissants étaient délicieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à rédiger un avis sur notre établissement.
Nous ne possédons effectivement pas de restaurant mais il y a un large choix dans le centre ville.
Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre accueil et du petit-déjeuner buffet car nous en faisons nos priorités.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné dans le VILLA BEL AIR en appartement qui fait partie de l'hotel la diligence: c'était très propre , neuf bien entretenu. L'appartement est spacieux: nous le recommandons. Le lieu: il surplombe la ville d'OBERNAI: c'est très calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre Appart-Hotel "La Villa Bel-Air".
La Villa est effectivement située au calme, dans un quartier résidentiel d'Obernai, en lisière de la forêt avec une vue surplombant la ville.
Comme vous l'avez souligné, les appartements sont neufs car ils ont été construits en 2011.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Saint-Denis
Avis écrit le 7 janvier 2014

Visite d'Obernai en cette fin d'année 2013 où nous avons trouvé ce petit hôtel fort joli de l'extérieur et très agréable à l'intérieur avec tout le confort désiré. Environnement très calme. Ascenseur très apprécié étant donné qu'une personne ayant des difficultés pour marcher nous accompagnait. La propreté de la chambre impeccable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le prix de la chambre très abordable. Vue imprenable sur la place où se trouvait le marché de Noël.
Adresse à retenir pour un prochain séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison et attendons votre prochaine visite avec impatience.
Bonne continuation,
tournai
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons sejourné entre Noel et Nouvel-an dans cet hotel bien situé, nous avons bénéficié d'une splendide vue sur cette superbe place illuminée.
Cet hotel nous a enchanté car nous n'attendions pas cet accueil, ce décor, cette chambre
dans un 2 étoiles.
Nous avons bénéficié d'un parking payant mais sécurisé ce qui permet de passer une agréable soirée .
Le petit déjeuné diversifié dans un endroit bien décoré en fonction des fetes
Enfin nous avons promis de revenir et nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Votre sympathique commentaire nous va droit au cœur.
Nous profitons également de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs Vœux pour l'année qui commence, en espérant vous accueillir très bientôt dans notre maison.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Rouen, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit (21 déc) à 77€ dans cet hôtel.
Très bon accueil. L'ascenseur est petit mais l'hôtel a le mérite d'en avoir un.
La chambre était joliment décorée (voir les photos) et propre. Seul hic pour les porteurs de lentilles comme moi, une fois enlevées, c'est difficile de regarder la petite télé (écran plat) qui est placée un peu loin du grand lit.
La salle de bain était propre (si je veux être vraiment pointilleuse je peux dire qu'il y avait 2 cheveux au sol mais le reste était très bien nettoyé). J'ai beaucoup apprécié les savons mis a disposition. Il y avait un sèche cheveux disponible accroché sur le mur (tuyau qui souffle de l'air) mais je ne m'en suis pas servi car j'avais pris le mien.
J'ai beaucoup aimé le petit coin "bureau", très intimiste! la vue du 3ème étage était juste magnifique en cette période de noël (crèche avec un âne et des moutons).
Petit déjeuné très appréciable, buffet avec toute sorte de pains, jus d'orange ou de pamplemousse, yaourts, charcuteries...
Nous avons trouvé de la place pour nous garer dans la ville et même devant l'hôtel le soir venu.
Je recommande cet hôtel sans hésiter

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 332, belle vue sur la place
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour et d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et vous souhaitons de passer d'agréables Fêtes de fin d'année.