“tres bon rapport qualité prix”

Hotel la Diligence
N° 6 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 27 juillet 2014

ideal , pour un petit séjour gastronomique , bien situé , peut bruyant malgres la place , un peut galeré pour garer la voiture mais , le centre d'obernai se merite .acceuil tres smart , simple . grande chambre tres classique . salle de bain a l'ancienne .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix qui est placé au centre ville
Il offre le choix d'un parking privé payant mais le parking public gratuit est très proche
Il y a plusieurs patisseries qui offrent une alternative au petit déjeuner si vous aimez une spécialité régionale, le croissant aux amandes

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y avions séjourné trois jours il y a quatre ans et en étions très satisfait. De passage dans la région nous avons été tenté d'y retourner sans avoir réservé, sur un coup de tête... Bien nous en a pris. L'accueil était toujours aussi parfait! Nous avons choisi une chambre sur l'arrière, sans vue volontairement car l'autre chambre libre (avec vue sur la place) était celle où nous avions séjourné 4 ans avant mais avec notre chien qui est depuis décédé et ça nous aurait rappelé trop de choses... Depuis 4 ans l'hôtel s'est équipé d'une climatisation bienvenue.. Sinon lit très confortable, salle de bains bien équipée, petit déjeuner composé d'un buffet à volonté... Bref que du bonheur!! Si nous repassons par Obernai c'est là que nous dormirons à nouveau!! De plus l'hôtel est très bien situé et la ville est magnifique..

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix privilégiez avec vue sur la place mais sinon, juste pour dormir une nuit à l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et attendons votre nouvelle visite avec impatience.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 juillet 2014

De passage pour un RV professionnel, j'ai pû tester cet hôtel. Personnel agréable et arrangeant. Attention à ne pas tomber sur un jour de marché car l'hôtel est situé en plein centre ville et donc, pas très facile d'accès dans ce cas dans la journée. Heureusement, il y a un parking pas très loin pour la voiture. Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner très bien pour cette gamme de prix ! J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

De passage en Alsace, nous avons trouvé cet hôtel pas hasard, sur la jolie petite place du village et nous n'avons pas été déçu: chambre propre et mignonne, literie confortable, petit déjeuner copieux, services professionnel. Nous le recommandons les yeux fermes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré une minute à rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

Hotel classé. Toujours un très bon accueil. Chambres tres bien entretenues . Petit dejeuner traditionnel copieux . Parfaitement situé au sein de la cité , et donnant sur la belle place de la mairie . Beaucoup de restaurants à l entour .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous a fait grand plaisir.
Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Bien cordialement,

Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel très bien situé en centre ville. Beaucoup de petits restau alentour, de bars pour boire un verre. Seul petit problème, chambre située côté rue, et on entend les bruits extérieurs. Heureusement, pas beaucoup de bruits et peu de circulation, en tout cas au mois de mars. Par contre, on ne coupe pas au réveil matin brutal de l'église juste en face, à 7h30...Literie confortable, propre chambre agréable. Personnel très gentil. Petit déjeuner très correct sous forme de buffet sucré/salé, dommage le café n'est vraiment pas terrible, trop léger. A part ça tout est ok.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue si vous voulez faire une grasse mat.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
A B, Gérant de Hotel la Diligence, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes situés au cœur du centre historique, sur la place du Marché, à côté du beffroi et de ses cloches. Toutes les chambres sont équipées de double vitrage, ce qui atténue considérablement les bruits extérieurs.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de la literie (de marque Dunlopillo qualité professionnelle), la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel. Nous en faisons nos priorités.
Nous restons néanmoins toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être assuré que le message sera pris en considération surtout quant à la qualité du café au petit-déjeuner.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Cordialement