“superbe hotel”

N° 10 sur 11 Hôtels à Obernai
Soultz-sous-foret
“superbe hotel”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Superbe hotel situé au coeur du centre ville d'obernai !
Service agreable, et les prix sont tres atractif. Je conseille cet hôtel a tout ceux qui recherche la tranquillité. Vous ne serez pas decu. Cordialement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Evin Malmaison
Avis écrit le 20 juin 2013

Le petit déjeuner pourrait être compris à ce prix, sinon propre calme accueillant, les gérants ou personnes qui accueillent très sympa et plaisant,, calme malgré la situation face à la gare. parking trop petit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Metz, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon Restaurant, cadre sympathique !
Excellent Accueil !
Nous avions choisi la formule "Plat et Dessert du jour", très belle surprise, le Sanglier était excellent !
Nombreux plats typiques régionaux proposés, très bien préparés et présentés dans une vaisselle typiquement alsacienne...
A recommander pour une pause déjeuner typiquement alsacienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Felix-de-Valois, Canada
Avis écrit le 17 mars 2013

À l'automne 2010, je suis allée, pour une première fois, en Alsace pour les vendanges. Comme nous voyageons toujours en auto et au gré de nos fantaisies, mon conjoint et moi, notre premier hôtel a été celui Des Vosges à Obernai. Quand nous avons vu cet immense hôtel tout fleuri, nous étions impatients de savoir si nous pouvions réserver pour une ou plusieurs nuits tellement c'était joli. Quel bonheur ! Chambre superbe, souper super sympa où on nous a fait découvrir tout de suite les spécialités d'Alsace, personnel très souriant et accueillant. Nous avions un balcon rempli de fleurs avec une vue imprenable sur la campagne alsacienne. Déjeuner style brunch et pour terminer, nous avons pris le café sur la terrasse extérieure car le soleil était de la partie. Nous y sommes revenus 2 autres fois pendant notre séjour en Alsace. C'est un très beau souvenir que je conserverai toute ma vie et si je retourne en Alsace, c'est encore à cet hôtel que je débarquerai avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vantoux
Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hôtel "offre", à mon avis, le plus mauvais rapport qualité/prix que j'ai pu rencontrer. Tout y est archaïque...sauf le prix (70€). La personne (très gentille) que j'ai rencontré à l'accueil m'a précisé que les rideaux étaient en commande. Hélas, même avec des rideaux neufs, cet établissement ne mérite pas qu'on s'y arrête. Je ne peux commenter le dîner (fermeture le lundi) ni le petit déjeuner (à 9,50€ quand même), car ma femme et moi sommes partis chercher un autre hébergement pour la nuit, trop déçu de ce que nous avions découvert !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Obernai

Angers, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes allés en famille dans cet hotel et nous ne pouvons que déconseiller cet établissement. Accueil non professionnel, service laissant à désirer et prestations pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé... Malgré une façade de la demeure attrayante, le reste de notre séjour s'est avéré très décevant. A éviter pour son non profesionnalisme!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Wallonnie
Avis écrit le 25 avril 2010

Parfait, rien à redire, nouriture excelente et en suffisance, très bon acceuil. Voyage avec Nekerman qualité / prix impeccable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille