“Vraiment bien, à conseiller” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Gouverneur

Hotel le Gouverneur
N° 4 sur 11 Hôtels à Obernai
Belgium
“Vraiment bien, à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bon accueil, personnel très aimable. Il n'y a qu'une route à traverser pour se retrouver au centre ville (Obernai). Le parking privé est pratique et sécurisé (accès uniquement par clé), sur le côté de l’hôtel il y a un parking publique.

La chambre était très bien (propre et fonctionnelle).

Le petit déjeuner était correct (parfois victime de son succès, comme ce matin il n'y avait plus de viennoiserie à 8:30?). Le personnel a bien réagi et commandé des nouvelles viennoiseries dans le quart d'heure.

Le rapport qualité prix me paraît très compétitif (80€ / nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Rien à dire sur l'emplacement et l'accueil qui étaient parfaits. Nous avions malheureusement une chambre dont la fenêtre donnait sur l'escalier intérieur et qui était par la même peu éclairée. Peu de place autour du lit, mais une très bonne literie ! Se renseigner donc sur ces petits détails, s'ils vous apparaissent importants.

• Séjour du octobre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

L' accueil y est irréprochable, à la fois chaleureux et professionnel!
L'architecture intérieure et extérieure est exceptionnelle ainsi que l'emplacement géographique à proximité du centre historique, des restaurants et des commerces.
Nous avons découvert un véritable havre de paix plein de charme, c'est pourquoi nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avions reservé plus d'un mois avant notre arrivée une chambre dans cet hôtel ainsi que le parking privé.
Au bout du 2ème jour nous avons constaté des travaux juste en dessous de notre chambre, perceuse, burin, marteau, la totale ! De surcroît notre voiture étant garée sur le parking privé, nous l'avons retrouvée pleine de poussière de ciment elle en était complètement recouverte, impossible bien évidemment de sortir se promener avec une voiture aussi sale. Quand j'ai indiqué tout cela à la responsable, celle-ci m'a juste dit que voulez vous que l'on y fasse, on vous offre les petits déjeuners du matin c'est déjà pas mal ! Les travaux étaient bien évidemment prévus depuis longtemps et allaient durer pendant tout notre séjour, impossible de rester dans la chambre le matin avec un tel rafu. nous sommes donc partis.
Aucune excuse de la part de la responsable ,qui a été particulièrement très désagréable, personne qui vous regarde de haut. Elle ne s'est même pas souciée de savoir comment nous avions nettoyé notre voiture. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel bien évidemment. Au surplus, la chambre que nous avions sentais mauvais, au niveau de la douche. Cela était une infection à vomir, le ménage mal fait puisque l'aspirateur n'est jamais passé , entre les lattes du parquet plein de poussières (mimi). Je ne conseille pas cet hôtel bien évidemment sauf éventuellement pour une nuit. Nous avions également indiqué l'odeur qui venait des canalisations, mais rien n a été fait, ils masquaient juste avec du produit et avant que l'on arrive dans la chambre ils mettaient le tapis de bain sur la canalisation qui sentait. Le pir c'est l'insolence de la responsable. Par ailleurs le personnel est charmant et a très bien compris notre problème, mais ce n'était pas eux les patrons et pour le ménage, c'est vrai que la femme de ménage n'avait pas d'aspirateur à sa portée et sans cela elle ne pouvait faire correctement son ménage, elle était très gentille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hôtel très bien situé, en plein centre d'Obernai, parking gratuit juste derrière l'hôtel. Nous avons trouvé de la place très facilement ! Chambre propre, bien décorée, accueil sympathique! Parfait pour un week-end en amoureux!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous avons adoré cet hôtel bien situé. Beaucoup de charme, belle chambre super spacieuse et bien décorée, moderne mais avec du charme. Bon petit déjeuner buffet, simple mais bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hotel 2** mais tout confort et très typique, organisé autour d'une cour intérieure, en plein coeur d'Obernai.
Chambre très confortable, spacieuse, au calme.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille