“Très confortable ”

Hotel le Gouverneur
N° 4 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

De passage a obernai pour un mariage (1nuit), nous avons apprécié la situation (centre ville), le cadre typiquement régional, la qualité du service, confort et entretien de la chambre (la nôtre déjà chauffée mais pas le cas de tous nos amis), et un petit déjeuner buffet correct. Rien à redire quant aux qualités du personnel.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Gouverneur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Sympathique hôtel avec charme typiquement alsacien : Cour intérieure donnant accès aux chambres.
Chaque chambre à une ambiance différente. La notre était spacieuse, moderne et propre. Rien a redire.
Petit déjeuné salé, sucré : très bon

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2013

Hôtel sympa et confort dans un endroit calme a quelques pas du centre ville. Petit déjeuner était pour nous le maillon faible et le sourire du personnel omniprésent. Parking aisé et gratuit derrière l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2013

L'hotel est tres bien placé, pres du centre historique, dont il fait partie. L'architecture très interessante avec sa cour intérieure, chambres comfortables et spacieuses, personnel acceuillant, meilleur rapport qualité-prix à Obernai (c'est mon avis personnel d'apres ma propre experience) - tout est parfait. En plus, Maison Alsacienne de Biscuiterie se trouve tout à cote, à quelques pas de l'hotel:) Que du bonheur:))

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2013

Boutique hôtel de 2 étoiles... qui en vaut largement 3! Nous y avons séjourné en couple et en hiver. Une halte de trois nuits très agréable. Les chambres sont confortables, modernes et très propres. Nous avons séjourné dans la chambre des cigognes (très spacieuse!). Un détail: pas d'ascenseur (mieux vaut ne pas avoir de trop grosses valises à monter!). Le cadre est magnifique, dans un bâtiment de caractère, qui l'élève autour d'une cour intérieure. L'accueil et le personnel sont chaleureux, souriants et efficaces. Le petit déjeuner buffet est excellent pour un prix démocratique. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

Accueil très sympa; cadre magnifique, jolie cour intérieure; chambre très spacieuse et bien équipée; bonne isolation phonique. Bon rapport qualité/prix. Le meilleur 2* dans lequel nous sommes allés.
Petit bémol concernant le petit déjeuner buffet : charcuterie, viennoiserie et salade de fruits mériteraient d'être de meilleure qualité (mais pour 8,50 € c'est bien). Possibilité de le prendre à l'extérieur dans la cour.
Allez y sans hésiter, c'est super.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Rénovation réussie pour cet hôtel 2 étoiles situé dans un bâtiment de caractère ! Si on n'y gouverne pas, on y dort très bien ! A noter la présence d'une cour intérieure très agréable l'été où l'on peut consommer des boissons fraîches. Servi sous forme de buffet, le petit déjeuner est servi dans une salle très lumineuse.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres ne sont pas climatisées !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires