“Trop bien !”
Avis sur L'O

L'O
Avis publié : 17 août 2014

Tous les âges y trouveront leur goût. Propre, clair, aéré. Possibilité de passer du bassin intérieur vers l'extérieur. Bassin chauffé pour les plus jeunes. Fontaines, jets d'eau.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Super moment en famille et tout le monde y trouve son compte : détente pour les grands et jeux pour les petits. Même des couloirs de nage pour les sportifs. Le plus : la piscine à vague ! Un plaisir en plein milieu de l'Alsace. J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 17 juillet 2014

Espace détente et sport super !
Il faut choisir ses heures, souvent beaucoup de monde !

En hiver, il est arrivé que le basson soit un peu froid !

Avis publié : 16 juillet 2014

Un espace détente complet, 3 hammams, 3 saunas des bains à remous. Les transats extérieurs sont aussi appréciables. Très agréable et propre. Seuls petits points négatifs: la fontaine à eau ne donne que de l'eau tempérée et le tarif des serviettes/maillots en cas de besoin.

Avis publié : 13 juillet 2014

J'y vais souvent avec mes neuves , on s'y éclate. Les bassins sont tous différents , je pense que tout le monde y trouve son compte. Il y a même un mur chauffant lorsqu'on a froid en hiver , la température de l'eau est en général bonne. La prochaine fois j'essayerai l'aquabiking et également l'espace bien être .

Les voyageurs ayant consulté L'O ont aussi consulté

Vous connaissez L'O ?