“Y aller absolument ! ”

Réserver une table
ven. 20/09
20:00
Classé n° 9 sur 80 Restaurants à Obernai
Description : Bonjour, LA TAVERNE OBERNOISE vous propose une carte traditionnelle de plats revisités et originales. A chaque saisons nous vous proposons la carte de saison et les douceurs de saisons. Tous nos plats sont réalisés à partir de produits frais et locaux. Y compris les desserts maison. C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons dans un cadre entièrement rénové.
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Cadre très chaleureux avec un personnel souriant et très sympathique !
Quant aux plats : très bon rapport qualité / prix, nous avons même eu du mal à finir nos assiettes ! Les produits sont frais et adaptés à chaque saison, et le chef créer même ses propres sauces et accompagnements.

À découvrir absolument !

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (502)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2019

Service agréable et rapide, salle calme. Petite carte qui change à chaque saison (visible sur la page Facebook du restaurant). Mention spéciale pour le burger de printemps, recette originale et vraiment très sympa, j'ai adoré ! Le cordon bleu est bon mais un peu petit par contre, nous sommes habitués aux portions plus généreuses. Desserts bons mais sans plus.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Beau coup trop cher au goût et à la quantité
Même si les produits sont de saison et frais la magie n opère pas.
Peu de saveur et mauvaise cuisson
Déçus.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Un grand merci a tout le personnel du service a la cuisine . C'était une première pour nous mais sûrement pas la dernière super carte et super produits tout était simplement délicieux encore merci

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

La nouvelle carte PRINTEMPS viens d'arriver !!!! Un régal merci à toute l'équipe ❤️❤️toujours aussi gentil !!tout les plats sont de saison !Beaucoup de goût les sauces sont excellente très bon prix pas trop cher !!! Une ambiance très calme !!! Comme apéro je conseil le gewurtzraminer vendange tardive juste divin MERCI

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Obernoise ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Taverne Obernoise ?