“Bon restau typique, avec décoration alsacienne sympa”
Avis sur La Cloche

La Cloche
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2011

Bon restaurant typique, à la décoration sympa avec ses nappes à carreaux rouges et blancs.
Bon accueil, service agréable, bonne ambiance.
La choucroute y est bonne, le pinot noir également.
Nous étions avec notre bébé dans une poussette et le serveur nous a trouvé un petit coin pour que notre bébé soit bien installé.

Avis publié : 16 décembre 2011

tres bonne choucroute à conseiller vin excellent pinot gris klipfeld service correcte le personel souriant et tres bon rapport qualitee prix cadre typique a conseiller
pour le vin aller chez le viticulteur a barr cinq kilometer de obernai ;;;acceuille chaleureux
et vin super excelent...........

Avis publié : 8 février 2011

Les plats servis pourraient être un peu plus chauds, néanmoins le cadre est très sympa!

Avis publié : 8 janvier 2011

nous sommes allès la bas pour un anniversaire sur le coup des 22h45 comme nous ètions les derniers on nous as fait gentilement comprendre qu il fallais quitter les lieux malgrès une adition de 350 euros ça nous as un peu gachè la soirèe

Avis publié : 22 décembre 2010

Bon resto avec une jolie ambiance, nous avons mangé à côté de la cheminée, très agréable par ce temps de neige. Assiettes très copieuses et bonnes, je recommande les galettes de pommes de terre au munster. Tarte flambée moyenne.

Les voyageurs ayant consulté La Cloche ont aussi consulté

Vous connaissez La Cloche ?