“Bof”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 10ans et nous étions toujours très satisfaits nous y sommes retournez début juin et nous étions très déçus le goût n'y est plus du tout et le serveur très speed rien à voir avec ce qu'on connaissait nous n'y retournerons certainement plus

Avis publié : 2 juin 2014

Situé sur une jolie place d'Obernai, l'accueil est sympa et les menus proposés très corrects avec de bons prix, arrivés à 10 nous sommes sortis satisfaits de notre choix et de l'addition.

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon restaurant, bonne ambiance, décorations typique d'Alsace et en plus les tartes flambées sont excellentes!

Avis publié : 27 mai 2014

Je suis un client régulier de ce restaurant , toujours la même qualité des plats particulièrement l'escalope à la crème et le cordon bleu ... Qualité du vin , je conseille celui de goxwiller

Avis publié : 27 mai 2014

Toujours la même qualité d'accueil et de qualité
Assiette de qualité et très bien garnie
Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant depuis de longues années.

Les voyageurs ayant consulté La Cloche ont aussi consulté

Vous connaissez La Cloche ?