“un des meilleur pain sans gluten que j'ai mangé”
Avis sur L'Eden

L'Eden
Classé n° 27 sur 74 Restaurants à Obernai
Avis publié : 2 avril 2018

Pour avoir testé beaucoup de pain sans gluten, leur pain au levain est une belle réussite. D'ailleurs j'en ai ramené de mes vacances pour en congeler ! Point à améliorer : pour les polyallergiques le choix est limité dans les patisseries (il y a souvent des produits laitiers et des oeufs), mais les serveurs connaissent bien la composition des produits.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Découverte de l’adresse avec un ami cœliaque ! Un déjeuner partagé, bière comprise ... un moment de convivialité et cette torche au marron..

Avis publié : 19 mars 2018

Tous les pains soit disant sans gluten (la mode en ce moment) dégoulinent de gras
Pizza sèches.
Les prix sont bien trop élevés
Passez votre chemin.

Avis publié : 11 mars 2018

Service sympathique. Très bons sandwich (pain sans gluten) au houmous, paté-figue, chèvre-tomate. Possibilité de composé son sandwich avec 2 demis (triangle).

Avis publié : 20 février 2018

Nous avons découvert de cette boulangerie/restau/salon de thé sans gluten à Orbernai. On a pris le menu à 17€ jus de boisson (bio) pizza ou tarte avec des salade (bien servis), un dessert au choix et un café expresso. Par contre les différents pains, le prix un peu élevé!

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eden ?