“Changement de propriétaire très dommageable !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Pairis

Le Domaine de Pairis
233, lieu-dit Pairis, 68370 Orbey, France   |
“Changement de propriétaire très dommageable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avions réservé une chambre pour la nuit de Noël... Pour être au calme, au milieu de la nature enneigée... CT ok, nous étions attendu. L'accueil fût froid. La chambre aussi... ( avec en plus une erreur de réservation et donc de prix en notre défaveur, bien-sûr... ). Pour le repas du réveillons, le chef était en congés... Du voup il nous à été servi un repas traiteur sans intérêt aucun avec 17 euros de suppl... Et au petit dèj', le patron traverse la salle de restauration presque en pyjama et... avec le sourire... Pathétique !!! Inconscience ? Abscence total de professionalisme ?

• Séjour du décembre 2010
Charme_en_Alsace, Gérant de Le Domaine de Pairis, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Pour nous, toutes critiques nous permets d’évoluer et sont essentielles afin de satisfaire davantage notre clientèle.
Après vérifications sur la période indiquée : aucune erreur de réservation n’a été faite ce soir là, aucun supplément n’a été demandé, ce n’était pas non plus un repas traiteur.
Qualifié notre accueil de "froid" va à l'encontre de notre philosophie.
Nous nous souvenons par contre très bien de notre clientèle pour le repas de Noël et cela s’est extrêmement bien passé.
La traversée du patron en Pyjama: difficile je n'en possède pas....
Cordialement
Le Gérant

Voyage solo
Mirecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons trouvé cet hôtel dans le coffret séjour et saveurs Wonderbox (dîner, nuit et petit-déjeuner pour 2 personnes ) d'un montant de 180 euros que j'avais offert à mon partenaire pour ses 30 ans. La prestation n'est vraiment pas à la hauteur du prix. Nous savons de quoi nous parlons car nous avons déjà fait des formules de ce type et mangé dans des restaurants étoilés.

La chambre : (90 euros la nuit) Pas adaptée pour un couple : des lits jumeaux !! Bref très sommaire. Donnant sur un parc où nous avons été réveillés par une tondeuse à 7h30.

Le restaurant : (30 euros le menu) Cocktail d'accueil offert : un kir bien mais pas adapté lorsque vous ne buvez pas d'alcool. Je m'attendais à ce que le serveur me propose une boisson sans alcool. Un sirop à l'eau cela ne coûte rien !!! Et bien non il m'a donné la carte, la consommation était payante. Une honte vu le prix de la formule. Un repas convenable mais qui vaut 20 euros tout au plus.

Le petit-déjeuner : Très mauvais rapport qualité/prix (15 euros/ personne). Très peu de choix. Dans certains hôtels 2 étoiles vous des buffets à n'en plus finir avec des jus d'orange frais et un choix très important.

En résumé, un propriétaire qui voit plutôt l'atout financier de cette formule que le bien-être et la satisfaction du client.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

une chambre "volupté" d'une dizaine de mètres carrés sans bureau (une toute petite table sur laquelle repose la tv), sans endroit pour mettre les valises. Une armoire avec une étagère + penderie).
Salle de bain très très quelconque avec une cabine de douche (parois coulissantes en résine), un lavabo sans tablette ni quoi que ce soit où poser ses affaires, pas de porte manteaux ni de séchoir à cheveux.
Patrons sympas et petit déjeuner frugal pour le prix. Côté environnement, au bord d'une route passante et d'une église qui sonne tous les quarts d'heure jour et nuit, ce qui semble importuner les clients qui ont la malchance de dormir de ce côté. Chambres calmes de l'autre côté donnant sur un "parc" qui ressemble à une jachère (tondeuse en panne?) le wifi fonctionne bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Excellente cuisine et accueil
A recommander
Pierre et son epouse de Nancy

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous avons décidé de passer notre st-valentin à la neige. L'hôtel est à peine à 10 mn de la station du Lac Blanc.
Les chambres sont propres, lumineuses et certaines originales (ch 7).
Le restaurant sert une très bonne gastronomie locale, le personnel est agréable.
Nous sommes ravis.

• a aimé — Le calme et le design.
  • n'a pas aimé — accès Internet trop faible (ch 10).
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Un séjour merveilleux dans un cadre splendide.Un acceuil chaleureux et personnalisé et vraiment une bonne table.A recommander à tous.

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
La Croix d'Or
La Croix d'Or
N° 5 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Le Domaine de Pairis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Pairis

Établissement : Le Domaine de Pairis
Adresse: 233, lieu-dit Pairis, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Orbey
Le caractère atypique du domaine de Pairis a poussé notre famille( anciennement le restaurant ville de Paris place jeanne d'arc a colmar) à le faire revivre, ancien hôtel aujourd'hui gîte pouvant accueillir famille,amis,groupe ou même en couple. Il dispose d'une capacité de couchage de 28 personnes. Toutes les chambres ont une salle de bain privative. Une grande pièce à vivre est a disposition des convives avec une salle à manger, tv écran plat, coin canapés avec cheminée,jardin,espace repas extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Pairis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De Pairis Orbey
Domaine Pairis