“Super adresse en Alsace !”
Avis sur Domaine de Basil

Domaine de Basil
N° 3 sur 6 Hôtels à Orbey
Bruxelles
“Super adresse en Alsace !”
Avis écrit le 15 mars 2013

Logements très confortables, très calme. Restaurant délicieux! Les jeunes propriétaires sont des gens charmants et motivés. Belle région ! En hiver à 10 minutes de voiture de la station de ski du Lac Blanc. A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Noville-Les-Bois Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

Merveilleux séjour en Alsace du 2 au 5 janvier 2013.
Endroit facile à trouver et bien flèché
Parking disponible pur résidents
Chambre, suite familiaile (N°10) propre, bien équipée et spacieuse pur 3 enfants et 2 adultes !
Repas demi-pension copieux, typiquement alsacien et boissons (vins) abordables.
Endroit charmant, bucolique et propriétaires disponible, accueillant et très serviables.
A recommander absolument.
Pistes (Lac Blanc et Schnepfenried) proches et ouvertes !
On y reviendra à 2 ou avec nos enfants !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ChristineM34
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel-gîte. Nous sommes arrivés très tard et tout était prévu à notre arrivée. Clé sur la porte, lampe allumée pour nous repérer dans le noir,.... La chambre très très chouette, super déco, drap de lit comme à la maison. Très propre. Déjeuner très bien aussi. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.
Petit bémol: pas facile à trouver car en pleine nature et nous sommes arrivés la nuit.
Personnel acceuillant et serviable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Opwijk, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Acceuil sympa, cadre unique en pleine nature, silence total seul bruit de la nature, vue magnifique, chambre ok, déjeuner continental.
Seul déception au paiement, supplément "utilisation de la cuisine" + 20 euro, pour avoir utilisé le frigo pour y mettre nos boissons(normal avec t° exterieure de 30degré). On aurais pu nous le dire à l'avance car 20euro pour 3 jrs de frigo, cela me semble pas très sympa en chambre d'hôte de compter ce supplément ! ! ! dommage pour cette fausse note à notre départ ! ! !
Patrick et Anne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans un cadre dépaysant, entourés de verdure et d'animaux de la ferme (chèvres, moutons, poules, lapin, cochon). Les propriétaires sont sympathiques et les repas sont délicieux: attention aux kilos en cas de 1/2 pension!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y avons passé 3 nuits dans le cadre d'un séjour au ski. Perché en pleine nature vous êtes totalement au calme, la déco de la salle de restaurant est super jolie. Petit déj copieux rien ne manque et le restaurant propose des plats du terroire bien sympa.
Si vous voulez passé un weekend tranquille en pleine nature proche de la station du lac blanc et à 40 min de la bresse c'est idéal

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Dans un cadre magnifique sur un emplacement lumineux, l'acceuil y est chaleureux, les propriétaires souriants, arrangeants. Ils savent répondre avec tact aux traits d'humour parfois maladroits de certains clients tout en gardant leur place.
Le service à table est digne d'établissement à plus haute facture.
Les prix des plats sont dans l'ordre de grandeur de ce genre de maison. Mais la qualité y est plus relevée. J'avais demandé que le petit déjeuner soit servi à 8h soit 1/2 heure plutot et ce fut accepté immédiatement et à l'heure dite tout était sur la table.
Les chambres sont propres, grandes. Le chauffage est à la hauteur du climat.
La salle de restaurant avec ses modules permet de préserver une certaine confidentialité.
Le décors, bien que marqué, n'agresse pas le regard.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Domaine de Basil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Basil

Établissement : Domaine de Basil
Adresse: 72 la Housserousse, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Basil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Basil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Basil Orbey, Alsace
Hotel Domaine De Basil Orbey