“super séjour”
Avis sur Domaine de Basil

Domaine de Basil
N° 3 sur 6 Hôtels à Orbey
Avis publié : 27 juillet 2013

séjour du 20 juillet 2013 au 27 juillet 2013.
très bon acceuil.cuisine excellente et copieuse
chambre très agréable.
hotel situé à la campagne mais proche d'orbey.
établissement à recommander
vue magnifique sur la forêt.
patrons très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Nous revenons d'un séjour du 10 au 12 mai 2013. Très bon accueil. L'appartement est spacieux, propre et confortable. Le restaurant "La Cocotte Rouge" est aussi très bien. Repas copieux. Bonne situation à 10 minutes du Lac Blanc "Bike park". A recommander. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Séjour du 8/5 au 11/5 couple + 1 enfant + 1 bébé

Réservation effectuée par téléphone + de 6 mois à l avance, accueil téléphonique très agréable.
À l'arrivée, il semble que d une chambre confort nous ayons été surclassé car dans un 3 pièce.
La chambre propre, agréable et chaleureuse. Vue magnifique sur la forêt.
Petit dej correct, pas transcendant (croissant, tartine, céréales et boissons chaudes et froides)
Le domaine très mignon, avec canards, chèvres, moutons etc...
Les proprios et le personnel sont tous très agréables.
Le seul bémol, facturer les lits bébé (pas concerné) et le matériel bébé (concerné par baignoire et chauffe biberon) qui bien que précisé dès le départ, pourrait être revu.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Ps: avis restaurant sur cocote rouge

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Logements très confortables, très calme. Restaurant délicieux! Les jeunes propriétaires sont des gens charmants et motivés. Belle région ! En hiver à 10 minutes de voiture de la station de ski du Lac Blanc. A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Merveilleux séjour en Alsace du 2 au 5 janvier 2013.
Endroit facile à trouver et bien flèché
Parking disponible pur résidents
Chambre, suite familiaile (N°10) propre, bien équipée et spacieuse pur 3 enfants et 2 adultes !
Repas demi-pension copieux, typiquement alsacien et boissons (vins) abordables.
Endroit charmant, bucolique et propriétaires disponible, accueillant et très serviables.
A recommander absolument.
Pistes (Lac Blanc et Schnepfenried) proches et ouvertes !
On y reviendra à 2 ou avec nos enfants !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel-gîte. Nous sommes arrivés très tard et tout était prévu à notre arrivée. Clé sur la porte, lampe allumée pour nous repérer dans le noir,.... La chambre très très chouette, super déco, drap de lit comme à la maison. Très propre. Déjeuner très bien aussi. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.
Petit bémol: pas facile à trouver car en pleine nature et nous sommes arrivés la nuit.
Personnel acceuillant et serviable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Acceuil sympa, cadre unique en pleine nature, silence total seul bruit de la nature, vue magnifique, chambre ok, déjeuner continental.
Seul déception au paiement, supplément "utilisation de la cuisine" + 20 euro, pour avoir utilisé le frigo pour y mettre nos boissons(normal avec t° exterieure de 30degré). On aurais pu nous le dire à l'avance car 20euro pour 3 jrs de frigo, cela me semble pas très sympa en chambre d'hôte de compter ce supplément ! ! ! dommage pour cette fausse note à notre départ ! ! !
Patrick et Anne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
À 2,9 km
À 4,9 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Domaine de Basil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Basil

Adresse: 72 la Housserousse, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie de prix : 59€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Basil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Basil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Basil Orbey, Alsace
Hotel Domaine De Basil Orbey