“Excellent hôtel”
Avis sur Domaine de Basil

Domaine de Basil
N° 3 sur 6 Hôtels à Orbey
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé un court séjour dans ce petit hôtel mais nous en garderons un très bon souvenir. Chambre spacieuse avec petite terrasse et salon, et un autre salon intérieur. L'ensemble était très propre. Le restaurant est de qualité avec une belle carte à des prix abordables. Aucun regret et nous sommes près à renouveler l’expérience.

Astuce pour la chambre : Chambre N°7 en rez de chaussé sans aucun bruit, vue sur la montagne et terrasse extérieure
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

Très agréable WE au Domaine de Basil, entre amis à l'occasion d'une fête d'anniversaire. Hébergement confortable, cadre très agréable (intérieur et extérieur), restaurant de grande qualité, et établissement à taille humaine. Les patrons sont agréables, disponibles, à l'écoute pour les besoins spécifiques, l'équipe charmante et sympathique, le service soigné et efficace. Il n'y a pas à hésiter pour ceux qui recherchent un hébergement ou un restaurant (la cocotte rouge) dans le secteur.
L'accès bien balisé est un plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

super séjour a Orbey au dommaine de basil , accueil chaleureux , appartement spacieux et cosy et très propre et fonctionnel , restaurant du gite excellente nourriture alsacienne , un grand merci a Amélie qui nous a permis de passer un noel a l'appartement avec petites attentions que nous n'oublierons pas , tout était parfait et le cadre magnifique , une seule envie revenir le plus vite possible joyeuses fetes de fin d'année a tous la bas et au plaisir de vous revoir très vite , merci ,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Mon père avait réservé dans cet hôtel par curiosité et pour "essayer", nous avons été enchantés du séjour!
Les chambres étaient spacieuses, propres et calmes! Nous avons apprécié les possibilités de rangements et le fait d'avoir la carte du restaurant pour faire notre choix à l'avance et nous faire une idée du repas!
Le cadre, campagnard/montagnard est typiquement vosgien et idyllique : verdure, animaux, petit plan d'eau...
Nous avons aussi aimé le contact des divers animaux de la famille, nous qui aimons les bêtes!
Les propriétaires sont accueillants et chaleureux: ils font merveilleusement leur métier, discutent volontiers... on voit qu'ils aiment recevoir les gens chez eux.
Le restaurant était excellent, nous y avons mangé comme des ogres, et le prix du petit déjeuner était tout à fait correct au vu de son contenu!

J'ai vu des commentaires tout à fait abusifs et désobligeants de la part de personnes qui paraissent vivre habituellement dans des palaces monégasques lors de chaque séjour : mais il faut de tout pour faire un monde malheureusement! :\

Pour ma part le seul petit bémol était les lits jumeaux qui s'écartaient! Mais rien de bien grave pour une nuit!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel situé dans un coin charmant, au bout d'une petite route qui monte dans les bois et la campagne. Le cadre est de belle qualité, l'hôtel est implanté dans une vaste propriété. Belle découverte d'un hôtel très agréable, avec une vue imprenable sur la forêt. Tout y est l'accueil très chaleureux du patron, cuisine excellente, chambre très propre et confortable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

quelques jours de délassement a cet endroit vous redonne la peche. Logement au calme perdu dans la nature et accueil super sympa ainsi que pour le restaurant ou tout est frais,de la région et tres bien préparé a des prix tres démocratiques,ne manquez pas d y séjourner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

séjour du 20 juillet 2013 au 27 juillet 2013.
très bon acceuil.cuisine excellente et copieuse
chambre très agréable.
hotel situé à la campagne mais proche d'orbey.
établissement à recommander
vue magnifique sur la forêt.
patrons très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
À 2,8 km
À 4,9 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Domaine de Basil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Basil

Adresse: 72 la Housserousse, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Basil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Basil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Basil Orbey, Alsace
Hotel Domaine De Basil Orbey