Hotel Restaurant Aux Bruyeres
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons passé en couple 7 nuits.A part la propreté très acceptable,nous ne pouvons pas accepter le rapport qualité/prix pour un hôtel de ce label.Publicité et photos en trompe l'oeil.Chambre de 20 m2 avec douche (60x60)et WC fermé avec une porte accordéon laissant passer les odeurs ...Parking (11) pour 29 chambres!Jardin d'été pour alpiniste!Internet chaotique.Excepté la patronne ,personnel restreint peu souriant et très bruyant.Petit déjeûner-buffet pitoyable-Le café(indigeste) ou thé servi par la patronne.Nourriture de cantine sans finesse en demi-pension!Pas de beurre avec le pain,ni de carafe d'eau et cure-dents.Pas de choix de plats!Nous avons eu le sentiment que tout est calculé au plus juste et à moindre frais.A oublier mais pas la région ....!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
bruyeres1, Directeur général de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de tous ces mauvais commentaires.
Nous considérons que notre rapport qualité/prix est correct pour ce que nous offrons à notre clientèle (repas, chambre, petit déjeuner...)
Au sujet du beurre, carafe d'eau et cure dents, il suffisait d'en faire la demande.
Pour le problème de connexion WIFI nous n'avons pas le souvenir que vous nous en avez parlé.
Il est vrai que nous n'avons pas 29 places de parking, mais avons la chance d'avoir un parking public (gratuit). Il n'est nullement mentionné sur notre site OU celui de l'agence d'où vous avez fait votre réservation que nous avions autant de place de voitures que de chambres.
Pour notre jardin (avec vue panoramique), nous ne maitrisons pas la topographie des lieux étant donné que notre village est en montagne d'où des courbes de niveau +/-accentuées.
Au sujet de votre chambre qui est notre 1er prix, vous aviez la possibilité de réserver d'autres chambres bien plus spacieuse (mais d'un prix forcément plus élevé...).
Il est vrai que nous ne proposons pas de choix de plat principal dans la 1/2 pension mais si vous aviez eu un soucis avec l'un des plats nous l'aurions changé, aucune demande n'a été faite dans ce sens. Pour la quantité des plats, nous n'avons pas eu l'impression que tout etait calculé au plus juste. Nous prenons à coeur de réaliser nos plats, sauce, desserts nous-mêmes et essayons de faire découvrir la gastronomie alsacienne alors nous comparer à une cantine est très désobligeant.
Au sujet du personnel restreint, sachez que notre établissement est ouvert 8 mois et devons chaque année jouer notre rôle de formateur car nous rencontrons dans la profession une pénurie de salarié formé dans notre métier. Il faut parfois sortir de l'impasse des personnes qui ont envie de s'en sortir. Et nous en sommes fiers.

Avis publié : 24 juillet 2011

ns avons appréciés l'hotel tres propre la nourriture de qualité l'acceuil et la gentillesse du personnel la patronne est toujours présente et aux petits soins pour ses hotes ,ns y retournerons avec le plus grand plaisir!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Accueil plus que sympathique.
Service excellent par une patronne joviale

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2011

Très bon hotel, cadre magnifique, équipe très sympatique.
excellent en couple ou en famille.
randonnées au départ direct de l'hotel.
cuisine très bonne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

L'hôtel est très propre, tant en ce qui concerne les chambres que la salle à manger.
La patronne est très souriante et très sympathique.
Nous n'avons mangé qu'un soir à l'hôtel et avons été relativement déçus. La salade alsacienne, par exemple, n'est composée que de crudités, de gruyère râpé et d'un morceau d'une espèce de saucisson au jambon que l'on trouve à 5 € dans les grandes surfaces low cost. Les escargots sont extrêment petits, et assez secs. La viande de boeuf est assez dure. Bref, pas un excellent souvenir.
Le petit-déjeuner est simple, mais correct.
Nous avons logé dans une chambre du bâtiment principal, avec balcon et vue sur la rue. Chambre lumineuse, propre, aux peintures fraîches et au mobilier en très bon état, mais très petite, et salle de bain minuscule (assis sur les toilettes, les pieds sont dans la douche !). Les lits jumeaux sont aussi particulièrement courts et étroits.
La situation est bonne, et permet de partir soit vers la montagne, soit vers la plaine, la route des vins et ses villages pittoresques, mais il faut de toute façon la voiture, car il n'y a rien dans les alentours immédiats.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple