“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Aux Bruyeres

Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bon accueil, cuisine locale très bonne et copieuse, propreté très bien malgré la surface de la chambre petite.
Village calme, parking intérieur apprécié, personnel toujours souriant au service et nous nous sommes régalés de tous les plats présentés.
A recommander.
Si nous revenons dans la région nous reviendrons dans cet hôtel qui faisant partie de la chaîne des "Logis de France" doit rester dans ce giron car tout ce qui nous a été proposé était très approprié et apprécié.
Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour à la pentecote 2012, Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hotel mais que nous avons retrouvé avec plaisir de part sa situation géographique et aussi par l'amabilité de la direction et du personnel. Un excellent rapport qualité prix malgré quelques petites imperfections.
Pour les critiqueurs, allez passer un séjour au Négresco ou au Martinez, vous y trouverez aussi des imperfections et cela vous coutera plus cher et vous serez dans l'anonymat le plus complet; Mais cela c'est les personnes qui veulent avoir tout et ne rien payer ou presque.
Je maintiens mes propos, car cet hotel est sympa et correctement géré au point que la direction a refusé du monde faute de place.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oupeye, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

trés bonne cuisine , le service par un personnel super sympatique tres souriant la patronne super aimable super competante et pleine d'attention pour ses clients. chambre tres confortable trés propre .Nous avons tout appreciés dans cette hôtel quel regret de devoir quitter cette endroit super sympa mais on y reviendra avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
heerlen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

petit déjeuner très simple
bonne cuisine mais rien de spécial
le service par le personnel est parfois assez froid et impersonnel
la patronne est très aimable et pleine d'attention
la suite (ch. 306) est très confortable
bon point de départ pour les excursions
l'accès aux personnes handicapées est possible, mais pas vraiment facile

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rendeux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé en couple 7 nuits.A part la propreté très acceptable,nous ne pouvons pas accepter le rapport qualité/prix pour un hôtel de ce label.Publicité et photos en trompe l'oeil.Chambre de 20 m2 avec douche (60x60)et WC fermé avec une porte accordéon laissant passer les odeurs ...Parking (11) pour 29 chambres!Jardin d'été pour alpiniste!Internet chaotique.Excepté la patronne ,personnel restreint peu souriant et très bruyant.Petit déjeûner-buffet pitoyable-Le café(indigeste) ou thé servi par la patronne.Nourriture de cantine sans finesse en demi-pension!Pas de beurre avec le pain,ni de carafe d'eau et cure-dents.Pas de choix de plats!Nous avons eu le sentiment que tout est calculé au plus juste et à moindre frais.A oublier mais pas la région ....!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruyeres1, Directeur général de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de tous ces mauvais commentaires.
Nous considérons que notre rapport qualité/prix est correct pour ce que nous offrons à notre clientèle (repas, chambre, petit déjeuner...)
Au sujet du beurre, carafe d'eau et cure dents, il suffisait d'en faire la demande.
Pour le problème de connexion WIFI nous n'avons pas le souvenir que vous nous en avez parlé.
Il est vrai que nous n'avons pas 29 places de parking, mais avons la chance d'avoir un parking public (gratuit). Il n'est nullement mentionné sur notre site OU celui de l'agence d'où vous avez fait votre réservation que nous avions autant de place de voitures que de chambres.
Pour notre jardin (avec vue panoramique), nous ne maitrisons pas la topographie des lieux étant donné que notre village est en montagne d'où des courbes de niveau +/-accentuées.
Au sujet de votre chambre qui est notre 1er prix, vous aviez la possibilité de réserver d'autres chambres bien plus spacieuse (mais d'un prix forcément plus élevé...).
Il est vrai que nous ne proposons pas de choix de plat principal dans la 1/2 pension mais si vous aviez eu un soucis avec l'un des plats nous l'aurions changé, aucune demande n'a été faite dans ce sens. Pour la quantité des plats, nous n'avons pas eu l'impression que tout etait calculé au plus juste. Nous prenons à coeur de réaliser nos plats, sauce, desserts nous-mêmes et essayons de faire découvrir la gastronomie alsacienne alors nous comparer à une cantine est très désobligeant.
Au sujet du personnel restreint, sachez que notre établissement est ouvert 8 mois et devons chaque année jouer notre rôle de formateur car nous rencontrons dans la profession une pénurie de salarié formé dans notre métier. Il faut parfois sortir de l'impasse des personnes qui ont envie de s'en sortir. Et nous en sommes fiers.
lessines belgiques
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

ns avons appréciés l'hotel tres propre la nourriture de qualité l'acceuil et la gentillesse du personnel la patronne est toujours présente et aux petits soins pour ses hotes ,ns y retournerons avec le plus grand plaisir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GBossière
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil plus que sympathique.
Service excellent par une patronne joviale

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 1 sur 3 à Lapoutroie
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aux Bruyeres

Établissement : Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Adresse: 35 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Aux Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bruyeres Orbey
Aux Bruyeres Hotel