“convivialité et bonne humeur!”

Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Avis publié : 24 août 2012

Que demander de plus que de passer un séjour dans la bonne humeur et la convivialité....
Tout était parfait.Nous avons pris un séjour en demi-pension dont le menu est affiché tous les jours près de la réception,ce qui vous permet de prévenir la patronne si vous n'aimez pas quelque chose.Avec sourire elle préviendra le chef en cuisine-qui n'est autre que le patron-et vous recevrez un autre plat.Après un ou deux jours tout le monde finit par se saluer et cela se termine par un apéritif en terrasse et tous participent à la discussion!La patronne n'hésite pas à blaguer quand elle vient servir.La cuisine proposée est vraiment délicieuse et toutes les assiettes ont un petit décor-le plaisir visuel est présent pour l'entrée,le plat principal et le dessert.Si vous êtes un gros mangeur vous n'aurez jamais faim car on vous demande si vous avez eu assez de tout.L'hôtel est bien situé car tout en étant entouré de verdure-le jardin à l'arrière,le parc en face et les montagnes au loin,vous avez l'animation du village et vous ne vous sentez pas perdu au milieu de nulle part....hôtel à conseiller car pour moi le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2012

Bravo au couple Beaulieu et à leur équipe!
Propreté et confort, sourire et service, cuisine recherche et savoureuse, tout est présent dans ce sympathique hôtel fleuri ,dans lequel nous retournerons...rien que pour la gentillesse de la patronne!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit le 23 juin, chambre (103) minuscule, mal isolé du bruit, vieux dessus de lit et vieille couverture à carreaux marrons... accueil minimaliste, repas correct sans plus, le poulet au riesling sentait plus le fond de volaille Maggi que le riesling... le petit déjeuner est tout à fait correct... pour la salle de bains, les wc sont pratiquement sous la douche, juste le rideau sépare(voir photo)... Ne mérite pas trois étoiles!!! deux suffisent à ce genre d'établissement.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

nous sommes très contents de notre séjour.Décor montagnard idyllique. Bonne chambre, bonne table, bon sauna et tout et tout. Le sourire, la gentillesse, le dévouement de Maria, la patronne nous sont allés droit au coeur. La bonne cuisine faite par le patron avec beaucoup d'ingéniosité nous est allé droit à l'estomac ! Peut-être serait-il utile de mettre à disposition dans chaque chambre le programme télé. C'est un bon rapport qualité prix. Nous allons y retourner, cela nous convient très bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Très bon accueil, cuisine locale très bonne et copieuse, propreté très bien malgré la surface de la chambre petite.
Village calme, parking intérieur apprécié, personnel toujours souriant au service et nous nous sommes régalés de tous les plats présentés.
A recommander.
Si nous revenons dans la région nous reviendrons dans cet hôtel qui faisant partie de la chaîne des "Logis de France" doit rester dans ce giron car tout ce qui nous a été proposé était très approprié et apprécié.
Merci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Séjour à la pentecote 2012, Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hotel mais que nous avons retrouvé avec plaisir de part sa situation géographique et aussi par l'amabilité de la direction et du personnel. Un excellent rapport qualité prix malgré quelques petites imperfections.
Pour les critiqueurs, allez passer un séjour au Négresco ou au Martinez, vous y trouverez aussi des imperfections et cela vous coutera plus cher et vous serez dans l'anonymat le plus complet; Mais cela c'est les personnes qui veulent avoir tout et ne rien payer ou presque.
Je maintiens mes propos, car cet hotel est sympa et correctement géré au point que la direction a refusé du monde faute de place.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

trés bonne cuisine , le service par un personnel super sympatique tres souriant la patronne super aimable super competante et pleine d'attention pour ses clients. chambre tres confortable trés propre .Nous avons tout appreciés dans cette hôtel quel regret de devoir quitter cette endroit super sympa mais on y reviendra avec grand plaisir

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
À 0,4 km
À 2,8 km
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aux Bruyeres

Adresse: 35 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie de prix : 77€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Aux Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bruyeres Orbey
Aux Bruyeres Hotel