Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 24 novembre 2012

Idéal pour un séjour de quelques jours en famille. Accueil extrêmement chaleureux, chambres spacieuses, modernes et douillettes à la fois. Cuisine toujours simple et délicieuse, petits déjeuners copieux largement suffisant pour faire le plein avant une journée de ski ou de rando.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Que demander de plus que de passer un séjour dans la bonne humeur et la convivialité....
Tout était parfait.Nous avons pris un séjour en demi-pension dont le menu est affiché tous les jours près de la réception,ce qui vous permet de prévenir la patronne si vous n'aimez pas quelque chose.Avec sourire elle préviendra le chef en cuisine-qui n'est autre que le patron-et vous recevrez un autre plat.Après un ou deux jours tout le monde finit par se saluer et cela se termine par un apéritif en terrasse et tous participent à la discussion!La patronne n'hésite pas à blaguer quand elle vient servir.La cuisine proposée est vraiment délicieuse et toutes les assiettes ont un petit décor-le plaisir visuel est présent pour l'entrée,le plat principal et le dessert.Si vous êtes un gros mangeur vous n'aurez jamais faim car on vous demande si vous avez eu assez de tout.L'hôtel est bien situé car tout en étant entouré de verdure-le jardin à l'arrière,le parc en face et les montagnes au loin,vous avez l'animation du village et vous ne vous sentez pas perdu au milieu de nulle part....hôtel à conseiller car pour moi le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Bravo au couple Beaulieu et à leur équipe!
Propreté et confort, sourire et service, cuisine recherche et savoureuse, tout est présent dans ce sympathique hôtel fleuri ,dans lequel nous retournerons...rien que pour la gentillesse de la patronne!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit le 23 juin, chambre (103) minuscule, mal isolé du bruit, vieux dessus de lit et vieille couverture à carreaux marrons... accueil minimaliste, repas correct sans plus, le poulet au riesling sentait plus le fond de volaille Maggi que le riesling... le petit déjeuner est tout à fait correct... pour la salle de bains, les wc sont pratiquement sous la douche, juste le rideau sépare(voir photo)... Ne mérite pas trois étoiles!!! deux suffisent à ce genre d'établissement.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

nous sommes très contents de notre séjour.Décor montagnard idyllique. Bonne chambre, bonne table, bon sauna et tout et tout. Le sourire, la gentillesse, le dévouement de Maria, la patronne nous sont allés droit au coeur. La bonne cuisine faite par le patron avec beaucoup d'ingéniosité nous est allé droit à l'estomac ! Peut-être serait-il utile de mettre à disposition dans chaque chambre le programme télé. C'est un bon rapport qualité prix. Nous allons y retourner, cela nous convient très bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple