“Voyage surprise” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Liège, Belgique
“Voyage surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un cadeau pour 60 ans de mariage réussi. Un accueil Fabuleux, conviviale et sympathique dans un cadre reposant. Cuisine excellente, chambres de qualités et TRES soignées. Je recommande pour le paysage, la cuisine et le calme. Beaucoup de beau endroits à visité difficile à faire en une fois, raison pour laquelle il faut revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci à toute votre famille d'avoir animée nos journées et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison

Arrivederci

ST WAAST
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon conseil de visites, chambre agréable, personnels sympathiques et à
> l'écoute de nos demandes, bon restaurant, assiettes bien copieuses .
> Jeunes serveurs attentifs et à l'écoute des clients en restauration .
> Bonne adresse pour l'avenir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonsoir,

Merci pour ce message qui nous met du baume au coeur et ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
La Louvière, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique dans un beau village. Notre séjour en demi pension s'est très bien passé, les petits déjeuners sont à volonté et il y en a pour tous les goûts quand aux dîners, ils sont variés, de qualité et permettent de (re)découvrir la cuisine locale. Le patron aux fourneaux et la patronne en salle assurent une ambiance familiale à l'établissement. Les chambres sont agréables et très bien entretenues. La situation face au beau parc municipal permet d'aller faire une petite balade et/ou se délasser après un bon repas.
Que du bien !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce message et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

A bientôt
Famille Beaulieu
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

En séjour pour le long pont de l'Ascension, nous avions retenu cet hôtel labellisé "Tourisme et handicap" compte tenu que je suis en fauteuil roulant.
D'un point de vue accessibilité, c'est très bien avec juste un bémol concernant la poignée de la fenêtre des toilettes de la suite que nous occupions ( chambre 306) qui n'est pas accessible pour une personne en fauteuil et qui serait seule.
Pour le petit parking, pas de soucis et il y a par ailleurs un emplacement matérialisé sur le grand parking en face de l'hôtel.
Côté restauration, très bien, une cuisine simple , abondante et variée.
Atmosphère familiale, gentillesse du service et au final un rapport qualité-prix vraiment correct.
La région est belle, les visites nombreuses et on l'aurait apprécié davantage si la météo avait été ce week-end là plus clémente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Merci pour cet avis qui nous fait plaisir
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons que diné dans cet établissement. La gentillesse et l'accueil pourraient gommer bien des choses. Mais il n'y a rien à gommer. Par rapport au prix, la nourriture est plus que correcte et copieuse. La salle de resto familliale. Mais vraiment la sincérité de gentillesse et l'ambiance qu'elle dégage vous fait passer un superbe diné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce message qui nous conforgte dans notre idée de continuer et de s'améliorer.

A bientôt dans notre établissement

Famille Beaulieu
Tremblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

très bon acceuil, c'est indiscutable. Côté parking c'est très juste, mais il y a un grand parking public en face. Deux grandes critiques: la chambre froide maxi 20° avec une salle de bain glaciale. Les radiateurs très tièdes et dans la salle de bain froid malgré la double alimentation: centrale et électricité. Côté petit déjeuner, j'ai trouvé nettement mieux en petit déjeuner buffet et surtout le jus de fruit coupé à l'eau tout comme le chocolat chaud. Cela fait vraiment mesquin. Bref je ne reviendrais pas. Il y a un autre Logis de France à côté qui parait nettement mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montmirail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Idéal pour un séjour de quelques jours en famille. Accueil extrêmement chaleureux, chambres spacieuses, modernes et douillettes à la fois. Cuisine toujours simple et délicieuse, petits déjeuners copieux largement suffisant pour faire le plein avant une journée de ski ou de rando.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
Logis Hotel Wetterer
Logis Hotel Wetterer
N° 4 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aux Bruyeres

Établissement : Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Adresse: 35 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Aux Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bruyeres Orbey
Aux Bruyeres Hotel