“HOTEL SERIEUX VOIRE UN PEU TROP....”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
LONGWY
“HOTEL SERIEUX VOIRE UN PEU TROP....”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes venus en famille avec 2 enfants en week-end. L'hotel est très propre, les chambres spacieuses, la literie de qualité et l'équipement des chambres est confortable
Nous avons également pris le petit déjeuner très copieux ou les horaires assez larges permettent aux "leve tard "comme nous de prendre notre temps
L'hotel est à 15mn en voiture du lac blanc et de la route des crètes. Un parc municipal, situé en face de l'hôtel vous permettra de vous promener et vous détendre en famille car la rue principale n'a pas trop d'attrait de part la circulation intense sur cet axe.
Pour vous rendre à Colmar, prevoyer une bonne trentaine de minutes. Le parking de la clientèle est trop petit et pas pratique, mais vous pourrez sans problème vous garer en face de l'hôtel
L'acceuil est chaleureux, cet établissement familial s'efforce de vous faire passer un bon séjour.
Et pourtant nous étions contents de ne rester qu'une seule nuit. En effet cet hotel n'est visiblement pas habitué à une clientlète de jeunes couples ou jeunes ... tout court.
Beaucoup de personnes en retraite visiblement, ce qui nous a découragé de diner sur place car nous avions peur de déranger.
Après à vous de voir, je recommande tout de même cet hôtel sérieux, qui ne ments pas sur ses prestations !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonsoir,

Merci pour cet avis.

Désolé pour l'âge de notre clientèle, mais vu la période, nous n'avons pas encore de clientèle plus jeune (comme vous)et heureusement que nous avons celle-ci un peu trop âgée pour vous qui nous fait travailler......

Par contre il est vrai que n'ayant pas mangé dans notre restaurant, vous n'avez pas pu juger nos repas car nous pensons que ce n'est pas la raison de notre clientèle trop agée qui vous a empêchés de goûter nos plats, c'est pour cela que nous vous invitons avec plaisir à revenir nous revoir......

Flayosc, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil très sympathique, parking privé, chambre confortable très propre et calme, agréable jardin de verdure, petit déjeuner avec confitures maison, jolie vaisselle dans une petite salle charmante décorée d'anciens objets surprenants. Une bonne choucroute dans notre dîner et tout ça pour 50€ en demi-pension. Franchement à ne pas rater !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Un grand merci pour cet avis. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison.
Angers
Avis écrit le 1 juin 2014

Un endroit vraiment agréable où nous avons séjourné fin mai. Accueil très chaleureux de la maîtresse des lieux, on se sent presque en famille.
Notre chambre était très propre, bien équipée, confortable.....bref tout est réuni pour garantir un excellent séjour.
Côté restaurant, nous avons été surpris par le niveau des plats affichés à la demi-pension. En effet trop souvent les demi pensionnaires sont un peu les laissés pour compte....et bien aux Bruyères ce n'est pas le cas. Une cuisine maison de qualité, gouteuse, copieuse et variée nous a été proposée. Une mention spéciale pour les deux jeunes serveuses, efficaces et toujours souriantes....c'est bien agréable ! Ah j'oubliais une carte des vins bien élaborée mêlant qualité et prix contenus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un tout grand merci pour cet avis et ce sera avec plaisir de vous revoir chez nous

A bientôt
Toute l'équipe des Bruyères
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2014

un cadeau pour 60 ans de mariage réussi. Un accueil Fabuleux, conviviale et sympathique dans un cadre reposant. Cuisine excellente, chambres de qualités et TRES soignées. Je recommande pour le paysage, la cuisine et le calme. Beaucoup de beau endroits à visité difficile à faire en une fois, raison pour laquelle il faut revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci à toute votre famille d'avoir animée nos journées et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison

Arrivederci
ST WAAST
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon conseil de visites, chambre agréable, personnels sympathiques et à
> l'écoute de nos demandes, bon restaurant, assiettes bien copieuses .
> Jeunes serveurs attentifs et à l'écoute des clients en restauration .
> Bonne adresse pour l'avenir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonsoir,

Merci pour ce message qui nous met du baume au coeur et ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
La Louvière, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique dans un beau village. Notre séjour en demi pension s'est très bien passé, les petits déjeuners sont à volonté et il y en a pour tous les goûts quand aux dîners, ils sont variés, de qualité et permettent de (re)découvrir la cuisine locale. Le patron aux fourneaux et la patronne en salle assurent une ambiance familiale à l'établissement. Les chambres sont agréables et très bien entretenues. La situation face au beau parc municipal permet d'aller faire une petite balade et/ou se délasser après un bon repas.
Que du bien !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce message et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

A bientôt
Famille Beaulieu
Nancy, France
Avis écrit le 15 mai 2013

En séjour pour le long pont de l'Ascension, nous avions retenu cet hôtel labellisé "Tourisme et handicap" compte tenu que je suis en fauteuil roulant.
D'un point de vue accessibilité, c'est très bien avec juste un bémol concernant la poignée de la fenêtre des toilettes de la suite que nous occupions ( chambre 306) qui n'est pas accessible pour une personne en fauteuil et qui serait seule.
Pour le petit parking, pas de soucis et il y a par ailleurs un emplacement matérialisé sur le grand parking en face de l'hôtel.
Côté restauration, très bien, une cuisine simple , abondante et variée.
Atmosphère familiale, gentillesse du service et au final un rapport qualité-prix vraiment correct.
La région est belle, les visites nombreuses et on l'aurait apprécié davantage si la météo avait été ce week-end là plus clémente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Merci pour cet avis qui nous fait plaisir
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
La Croix d'Or
La Croix d'Or
N° 6 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aux Bruyeres

Établissement : Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Adresse: 35 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Aux Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bruyeres Orbey
Aux Bruyeres Hotel