“Séjour de la ville de Meaux”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Équipe familiale et sensationnelle. Restauration excellente repas copieux et fin, hôtellerie super. Tout était très très bien, nous avons tous apprécié ce super séjour. A refaire dès que possible entre amis ou en famille !!!
Christiane LERASLE

Séjour en : juin 2014
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Merci pour ce chaleureux message que nous n'avons pas hésité à communiquer à notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux dans notre maison.
Un grand merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l hotel en groupe .Nous avons eu un guide formidable(deja fait le Perigord avec lui).Nous avons ete emerveilles par cette region.Quuand au restaurant on se sentait en famille avec de la nourriture a volonté,on nous redemandait si on en revoulait encore CHOSE TRES RARE DE NOS JOURS el l'amabilite du personnel rien a redire tous charmants.Je voudrai dire que la choucroute est delicieuse.Les chambres tres propres et surtout moi j'ai apprecié la wifi que la dame m'a installé sur ma tablette.Voilà j'ai promis à la dame que je ferai un message

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci beaucoup pour ce message qui nous a fait très plaisir.

A très bientôt

Avis publié: 16 juin 2014

Mes six compagnons de route et moi-même ont étés très content des quatre jours passer à l'hôtel. Marianne vous accueil en toute convivialité et sympathie. Les chambres étaient très soignées, confortables, et bien équipées. Endroit sécuriser pour mettre nos vélos.
Cuisine plus qu'excellente (merci au patron pour la choucroute qui n'était pas prévue au menu et servie copieusement). Nous remercions Mélanie et Jessica qui ont toujours étés très aimables, souriantes et plaisantant même quand certains devenait embêtant.
Très agréable séjour à l'hôtel, que je recommanderais pour l'accueil, la cuisine, le calme.

Les sept cyclos venu de Belgique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Nous vous remercions pour ce petit mot qui nous a beaucoup touché.
Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre logis.

A bientôt
Toute l'équipe des Bruyères

Avis publié: 14 juin 2014

Nous sommes venus en famille avec 2 enfants en week-end. L'hotel est très propre, les chambres spacieuses, la literie de qualité et l'équipement des chambres est confortable
Nous avons également pris le petit déjeuner très copieux ou les horaires assez larges permettent aux "leve tard "comme nous de prendre notre temps
L'hotel est à 15mn en voiture du lac blanc et de la route des crètes. Un parc municipal, situé en face de l'hôtel vous permettra de vous promener et vous détendre en famille car la rue principale n'a pas trop d'attrait de part la circulation intense sur cet axe.
Pour vous rendre à Colmar, prevoyer une bonne trentaine de minutes. Le parking de la clientèle est trop petit et pas pratique, mais vous pourrez sans problème vous garer en face de l'hôtel
L'acceuil est chaleureux, cet établissement familial s'efforce de vous faire passer un bon séjour.
Et pourtant nous étions contents de ne rester qu'une seule nuit. En effet cet hotel n'est visiblement pas habitué à une clientlète de jeunes couples ou jeunes ... tout court.
Beaucoup de personnes en retraite visiblement, ce qui nous a découragé de diner sur place car nous avions peur de déranger.
Après à vous de voir, je recommande tout de même cet hôtel sérieux, qui ne ments pas sur ses prestations !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Bonsoir,

Merci pour cet avis.

Désolé pour l'âge de notre clientèle, mais vu la période, nous n'avons pas encore de clientèle plus jeune (comme vous)et heureusement que nous avons celle-ci un peu trop âgée pour vous qui nous fait travailler......

Par contre il est vrai que n'ayant pas mangé dans notre restaurant, vous n'avez pas pu juger nos repas car nous pensons que ce n'est pas la raison de notre clientèle trop agée qui vous a empêchés de goûter nos plats, c'est pour cela que nous vous invitons avec plaisir à revenir nous revoir......

Avis publié: 10 juin 2014

Accueil très sympathique, parking privé, chambre confortable très propre et calme, agréable jardin de verdure, petit déjeuner avec confitures maison, jolie vaisselle dans une petite salle charmante décorée d'anciens objets surprenants. Une bonne choucroute dans notre dîner et tout ça pour 50€ en demi-pension. Franchement à ne pas rater !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Un grand merci pour cet avis. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison.

Avis publié: 1 juin 2014

Un endroit vraiment agréable où nous avons séjourné fin mai. Accueil très chaleureux de la maîtresse des lieux, on se sent presque en famille.
Notre chambre était très propre, bien équipée, confortable.....bref tout est réuni pour garantir un excellent séjour.
Côté restaurant, nous avons été surpris par le niveau des plats affichés à la demi-pension. En effet trop souvent les demi pensionnaires sont un peu les laissés pour compte....et bien aux Bruyères ce n'est pas le cas. Une cuisine maison de qualité, gouteuse, copieuse et variée nous a été proposée. Une mention spéciale pour les deux jeunes serveuses, efficaces et toujours souriantes....c'est bien agréable ! Ah j'oubliais une carte des vins bien élaborée mêlant qualité et prix contenus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un tout grand merci pour cet avis et ce sera avec plaisir de vous revoir chez nous

A bientôt
Toute l'équipe des Bruyères

Avis publié: 10 mai 2014

un cadeau pour 60 ans de mariage réussi. Un accueil Fabuleux, conviviale et sympathique dans un cadre reposant. Cuisine excellente, chambres de qualités et TRES soignées. Je recommande pour le paysage, la cuisine et le calme. Beaucoup de beau endroits à visité difficile à faire en une fois, raison pour laquelle il faut revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci à toute votre famille d'avoir animée nos journées et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison

Arrivederci

Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 1 sur 3 à Lapoutroie
La Croix d'Or
La Croix d'Or
N° 6 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aux Bruyeres

Adresse: 35 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie de prix : 77€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Aux Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bruyeres Orbey
Aux Bruyeres Hotel