“excellente étape vosgienne” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Bruxelles, Belgique
“excellente étape vosgienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Notre groupe de randonneurs de 8 personnes a été ravi des deux nuits en demi-pension. Accueil chaleureux, chambres confortables, dîner et petit-déjeuner soignés, service sympa. Petit plus : nous avons pu laisser les voitures au parking de l'hôtel jusqu'à la fin de la randonnée.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci pour cet agréable message et ce sera un plaisir de vous revoir pour d'autres randonnées.

Jonquieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et au petit soin de leurs hôtes. Les repas sont très copieux et excellents (bravo au chef). Chambre propre et bien entretenue. La situation de l'hôtel permet de visiter l'Alsace sans trop faire de kilomètre. Région magnifique. LES VAUCLUSIENS Serge et Martine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 24 août 2014

C'est avec un très grand plaisir que nous avons lu votre avis sur notre établissement.
Nous vous en remercions et espèront vous revoir dans notre maison...

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Équipe familiale et sensationnelle. Restauration excellente repas copieux et fin, hôtellerie super. Tout était très très bien, nous avons tous apprécié ce super séjour. A refaire dès que possible entre amis ou en famille !!!
Christiane LERASLE

Séjour du juin 2014
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci pour ce chaleureux message que nous n'avons pas hésité à communiquer à notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux dans notre maison.
Un grand merci
MEAUX 77100
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l hotel en groupe .Nous avons eu un guide formidable(deja fait le Perigord avec lui).Nous avons ete emerveilles par cette region.Quuand au restaurant on se sentait en famille avec de la nourriture a volonté,on nous redemandait si on en revoulait encore CHOSE TRES RARE DE NOS JOURS el l'amabilite du personnel rien a redire tous charmants.Je voudrai dire que la choucroute est delicieuse.Les chambres tres propres et surtout moi j'ai apprecié la wifi que la dame m'a installé sur ma tablette.Voilà j'ai promis à la dame que je ferai un message

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce message qui nous a fait très plaisir.

A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Mes six compagnons de route et moi-même ont étés très content des quatre jours passer à l'hôtel. Marianne vous accueil en toute convivialité et sympathie. Les chambres étaient très soignées, confortables, et bien équipées. Endroit sécuriser pour mettre nos vélos.
Cuisine plus qu'excellente (merci au patron pour la choucroute qui n'était pas prévue au menu et servie copieusement). Nous remercions Mélanie et Jessica qui ont toujours étés très aimables, souriantes et plaisantant même quand certains devenait embêtant.
Très agréable séjour à l'hôtel, que je recommanderais pour l'accueil, la cuisine, le calme.

Les sept cyclos venu de Belgique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions pour ce petit mot qui nous a beaucoup touché.
Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre logis.

Toute l'équipe des Bruyères
LONGWY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes venus en famille avec 2 enfants en week-end. L'hotel est très propre, les chambres spacieuses, la literie de qualité et l'équipement des chambres est confortable
Nous avons également pris le petit déjeuner très copieux ou les horaires assez larges permettent aux "leve tard "comme nous de prendre notre temps
L'hotel est à 15mn en voiture du lac blanc et de la route des crètes. Un parc municipal, situé en face de l'hôtel vous permettra de vous promener et vous détendre en famille car la rue principale n'a pas trop d'attrait de part la circulation intense sur cet axe.
Pour vous rendre à Colmar, prevoyer une bonne trentaine de minutes. Le parking de la clientèle est trop petit et pas pratique, mais vous pourrez sans problème vous garer en face de l'hôtel
L'acceuil est chaleureux, cet établissement familial s'efforce de vous faire passer un bon séjour.
Et pourtant nous étions contents de ne rester qu'une seule nuit. En effet cet hotel n'est visiblement pas habitué à une clientlète de jeunes couples ou jeunes ... tout court.
Beaucoup de personnes en retraite visiblement, ce qui nous a découragé de diner sur place car nous avions peur de déranger.
Après à vous de voir, je recommande tout de même cet hôtel sérieux, qui ne ments pas sur ses prestations !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonsoir,

Merci pour cet avis.

Désolé pour l'âge de notre clientèle, mais vu la période, nous n'avons pas encore de clientèle plus jeune (comme vous)et heureusement que nous avons celle-ci un peu trop âgée pour vous qui nous fait travailler......

Par contre il est vrai que n'ayant pas mangé dans notre restaurant, vous n'avez pas pu juger nos repas car nous pensons que ce n'est pas la raison de notre clientèle trop agée qui vous a empêchés de goûter nos plats, c'est pour cela que nous vous invitons avec plaisir à revenir nous revoir......
Flayosc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil très sympathique, parking privé, chambre confortable très propre et calme, agréable jardin de verdure, petit déjeuner avec confitures maison, jolie vaisselle dans une petite salle charmante décorée d'anciens objets surprenants. Une bonne choucroute dans notre dîner et tout ça pour 50€ en demi-pension. Franchement à ne pas rater !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bruyeres1, Responsable réception de Hotel Restaurant Aux Bruyeres, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Un grand merci pour cet avis. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison.
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 1 sur 3 à Lapoutroie

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Aux Bruyeres

Établissement : Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Adresse: 35 rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Aux Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Bruyeres Orbey
Aux Bruyeres Hotel