“NE VAUT PAS LE DETOUR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orbey.
Ferme Auberge du Chèvremont
Avis publié : 12 juillet 2014

Rien d'extraordinaire pour cette ferme- auberge, les produits de la ferme sont quelconques,
à éviter absolument le dimanche, le personnel est trop restreint par rapport à l'accueil des clients.
Notre réservation étant fixée vers 13h30, il nous a fallu attendre plus 30mn après notre arrivée
pour passer commande et voir venir le 1er plat vers 14h30.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2014

Chambre miteuse soit disant classée 2 épis mais facturée comme les 2 autres chambres en 3 épis.
A déconseiller fortement d autant plus que cette chambre avec les 2 repas obligatoires et très quelconques frise les 100 euros,ce qui est particulierement abusif

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Ce soir, nous avons mangé dans cette ferme auberge en famille.
L'accueil est souriant, sans chichis.
C'est une cuisine alsacienne, locale.
Les plats sont simples, mais authentiques et faits maison.
Ma femme a pris une tourte alsacienne et moi-même, une fondue au munster accompagnée de pommes de terre marcaire en robe des champs, de jambon et de lard du coin.
Repas très apprécié ! Un bon moment...
Merci.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Un repas marcaire traditionnel de bon aloi. Un service efficace et sympathique. Un cadre agréable. Une bonne étape au pied des stations du Lac Blanc. Je ne comprends pas les avis négatifs lus. Peut-être est-ce plus brouillon l'été.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

La beauté du site n'a d'égal que la médiocrité du repas et de l'accueil.
Malgré une réservation de notre table et une commande de plats très simple pour 4 personnes, nous avons attendu 1h45mn pour avoir nos assiettes marcaires. De plus cuisine très très moyenne! Pommes de terres servies tièdes et sans gout, salade verte pas assaisonnées, seule la viande était correcte.Accueil déplorable, pas de bonjour, avons attendu 10 mn devant le bar avant que le patron veuille bien nous dire bonjour. Serveuse dans le même registre, pas polie, pas aimable, pas d'organisation pour le service. Une honte, ces braves gens devraient changer de métier!!!
Un conseil, n'y mettez jamais les pieds !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés avec 2 amis dans ce restaurant que je connaissais déjà. Nous avions réservé notre choucroute du mercredi soir et on peut dire que l'on n'a pas été déçus. Elle était excellente tout comme les desserts. L’accueil était très bien. J'y retournerai !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'auberge du Chevremont est extrêmement bien situé au dessus de la ville d'Orbey où il y fait bon vivre.
Nous connaissons cet endroit et nous nous sommes arrêté pour manger une tarte et boire un verre avec notre enfant. Dés notre arrivée, un commentaire sur notre fils et une prise de commande désagréable ! Nous nous sommes levés.. Un conseil : n'y mettez pas les pieds !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Domaine de Basil
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 à Orbey
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 1 sur 3 à Lapoutroie
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Ferme Auberge du Chèvremont ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Auberge du Chèvremont

Adresse: 323 chevremont, 68370 Orbey, France