“Accueil et convivialité”

Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Orbey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2013

Quelle belle découverte! Le décor typiquement vosgien est très agréable et chaleureux. Très bon accueil et cadre montagnard! Les tartes flambées sont délicieuses! Nous le conseillons vivement! En face, il y a un beau lac avec une vue magnifique! Bref, dépaysement total!!!

Avis publié : 17 mars 2013

Sur la digue du Lac Blanc, ce petit établissement a une superbe terrasse au soleil, le jour de notre passage!
Accueil sympathique, nourriture copieuse, nous avons passé un bon moment avec nos petits enfants.
Des cavaliers ont eu la bonne idée de s'arrêter pour la plus grand bonheur de notre petite fille!

Avis publié : 12 janvier 2013

Excellent accueil, un cadre chaleureux, une cuisine diversifiée et de qualité ! Une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 10 novembre 2012

Ce restaurateur préfère les touristes venant en grosses berlines allemandes aux familles de randonneurs ! Dommage quand on est au pied des sentiers.
Alors que nous comptions faire déguster des tartes aux myrtilles à nos 3 enfants, qui l'avaient bien merité apres 2 bonnes heures de marche, il a refusé de nous servir. Pourtant, plusieurs tables étaient vides !
Il aura fallu notre insistance, et une famille qui avait fini de boire un verre à la table juste a coté de l'entree, pour que l'on finisse par nous servir.
À éviter donc.

Avis publié : 12 février 2011

Passage conseillee si vous êtes dans la région du Lac Blanc dans les Vosges

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Metres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mille Metres ?