“Pour une belle pause”

Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Orbey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2013

Situé à proximité du Lac Blanc et départ de nombreuses randonnées, ce restaurant offre un bon point de restauration. Le cadre est chaleureux , propre, ambiance chalet! Le service est rapide et efficace. Pour la carte , celle-ci propose des plats traditionnels alsacien, portés plus sur l'esprit montagne ce qui ira très bien. Les prix sont correct. Une bonne adresse pour les amateurs de randonnées, VTT ou tout simplement de passage dans le coin.

Avis publié : 23 avril 2013

Ayant été refoulés par un autre restaurant, nous avons trouvé là un acceuil chaleureux, familial avec une carte variée et pour tous les goûts (cuisine alsacienne, française, à base de fromage, etc...) avec des produits locaux de très bonne qualité !!

Avis publié : 7 avril 2013

Quelle belle découverte! Le décor typiquement vosgien est très agréable et chaleureux. Très bon accueil et cadre montagnard! Les tartes flambées sont délicieuses! Nous le conseillons vivement! En face, il y a un beau lac avec une vue magnifique! Bref, dépaysement total!!!

Avis publié : 17 mars 2013

Sur la digue du Lac Blanc, ce petit établissement a une superbe terrasse au soleil, le jour de notre passage!
Accueil sympathique, nourriture copieuse, nous avons passé un bon moment avec nos petits enfants.
Des cavaliers ont eu la bonne idée de s'arrêter pour la plus grand bonheur de notre petite fille!

Avis publié : 12 janvier 2013

Excellent accueil, un cadre chaleureux, une cuisine diversifiée et de qualité ! Une adresse à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Metres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mille Metres ?