“Bel environnement que ce VVF”

VVF Villages Orbey
POMPIGNAN
“Bel environnement que ce VVF”
Avis écrit le 21 avril 2013

Trés bien situé pour rayonner vers Kaisersberg, Riquewihr, Chateau du Haut Koenigsbourg, Strasbourg et Colmar.Accès facile au village d'Orbey à pied.
Espace forme apprécié, animations en soirée variées et de qualité, personnel du restaurant et veilleur de nuit trés à l'écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de la situation du site, de nos services mais également que vous ayez apprécié l’espace et les animations.
Par ailleurs, votre retour positif concernant le personnel sur place nous a fait très plaisir et nous vous en remercions.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et serions ravis de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Bonne ambiance. Un guide pour les visites "super".
Restauration familiale un peu trop longue pour le réveillon de Noël.
Mais alors trop point NOIR : la chambre "single".
Chambre très petite mal située juste au dessus de la salle de passation des repas. Comment peut-on proposer une telle chambre?
Venir en voiture car sinon soumis au co-voiturage pour les excursions et pour se balader.
Pour ma part cela m'a permis de rencontrer des familles sympathiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié la situation et la taille de votre chambre.
Nous tenons à préciser que dans notre catalogue hiver 2012/13, la superficie des chambres 1 personne est bien précisée. Par ailleurs, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel pour toute insatisfaction, afin de trouver une solution appropriée dans la mesure du possible.
De plus, nous avons consulté le résultat des enquêtes de satisfaction de Noël à Orbey, qui nous démontre cependant que 91% de nos estivants se sont manifestés satisfaits concernant l’aspect général de leur hébergement et n’avons pas non plus reçu de courrier à ce propos.
D’autre part, pour les excursions le covoiturage est privilégié. En effet comme vous le signalez, ce fonctionnement permet de faire connaissance avec d’autres personnes.
Malgré quelques aléas, nous vous remercions de vos observations positives et d’avoir pris le temps de poster votre avis.
Dans l'espoir de vous retrouver à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Rennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Tres beau cadre si on aime la verdure ,la montagne et les fleurs .nous etions partis pour semaine en juillet et avons prolongé de 8 jours .Equipe d'animation tres sympathique ,proposant des animations très intelligentes (soirée code la route en équipe ,jeux variés et soirées cabaret et danses réussies .( bravo à Jérome et son équipe ).
Ambiance familiale et pas bruyante ,les décibels sont raisonnables contrairement à d'autres villages .Piscine couverte et chauffée ,très bien entretenue et propre.
village tres bien situé pour de nombreuses visites à faire dans la région .
On y retournera c'est certain .

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une vue sur la montagne
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’équipe d’animation, le cadre ainsi que les prestations proposées sur place.
Sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous, aussi nous vous remercions pour vos remarques positives et d’avoir posté votre avis.
C’est bien entendu avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Orbey ou bien dans un autre village de vacances.

Avis écrit le 1 mars 2012

Le centre de vacances commun VVF Villages - Vacances bleues est situé en plein coeur du bourg d'Orbey, dans le département 68. Les commerces et services sont à proximité et c'est bien pratique. L'hébergement, la restauration et les activités sont conformes à ce qui est attendu à la lecture du catalogue. Une mention spéciale pour les animateurs. La piscine et les autres équipements sont un vrai plus. Pour aller faire du ski, il faut reprendre sa voiture et faire 15min/15km de voiture, on laissera de coté la navette proposée qui finalement n'est pas très pratique (2 A/R seulement par jour). Le domaine skiable est composé de 14 pistes, ce qui est bien pour des enfants, mais un peu juste pour de bons skieurs. Pour en revenir au "Beau Site", On regrétera que la ventilation de la piscine soit très bruyante et que cela s'entend beaucoup trop dans les chambres situées à proximités. Par ailleurs la gestion du personnel à l'air perfectible. Visiblement la directrice n'a pas l'air de faire l'unanimité et ad'ailleurs brillé par son absence au moment où on aurait eu besoin d'elle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux d’apprendre que la situation du village vous ait plu ainsi que nos prestations proposées et équipements sur ce site.
Par ailleurs, toutes les informations liées au domaine skiable, étaient notées dans notre catalogue hiver 2011/12. A cet effet, une navette gratuite est mise à disposition pour nos vacanciers. Aussi, nous regrettons que la plage horaire ne vous ait pas convenu.
D'autre part, vous mentionnez que votre chambre étant à proximité de la piscine, vous avez été gênée par le bruit de la ventilation et nous en sommes désolés si tel a été le cas.
Sachez que nous avons bien pris note de vos observations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous signalons également que nous n’avons pas eu de remarque spécifique à ce propos.
Pour finir, nous pouvons vous assurer que tous les directeurs et les équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos estivants.

Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai séjourné 15 jours en aout dans ce village.
Les locations sont très spacieuses et propres.
Les animations sont très bien avec d'excellents animateurs qualifiés et très sympathiques.
L'ambiance y est très bonne.
Seuls bémol, c'est aussi un village vacances bleues donc une annexe de maison de retraite!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les logements, les animations, l’ambiance et vous remercions également de vos remarques concernant l’équipe l’animation.
Par ailleurs, ce village de vacances propose des clubs enfants de 3 à 14 ans, il est donc adapté aussi pour les familles.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous y sommes allés en septembre. Pour le prix payé on y trouve son compte. Les chambres sont correctes et propres. Un panel d'animation et de sorties/visites proposé tous les jours. Concernant le restaurant on y mange correctement, avec certains soirs de la bonne cuisine régionale. Le plus la piscine/sauna/hammam. La localisation du village est un bon compromis pour des ballades "nature" et la découverte culturelle et œnologique de l'Alsace.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
knutange
Avis écrit le 18 octobre 2011

réservé 3 nuits pour feter Un anniversaire ,resté 1 nuit car trop tard pour trouver autre chose!!
deception totale,hotel vieux et propreté douteuse!!mauvaise odeur partout!!moquette sale,vitres :on ne vois pas au travers ,chambre :poussière,laide !!!ect....
ne donne pas envie de dormir dans cet endroit.tout est vieillot et hors d'age!!
repas du soir pire que dans une cantine :nappes sales(la meme au petit déjeuner ) entrée:bouillie de lentilles ,plat:pommes de terre bouillies soit disant au munster avec 1demi tranche de jambon ,dessert :soupe de peche à la verveine autant dire peche mixées dans une tisane à la verveine:infect...honteux de servir 1 repas pareil!!!je m'arrete là ,il y a tant de mauvaises choses à dire .à éviter vraiment !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
Hotel-Restaurant Le Faude
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 1 sur 3 à Lapoutroie

Vous connaissez VVF Villages Orbey ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Orbey

Établissement : VVF Villages Orbey
Adresse: 6 Rue de la Place, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Orbey
Situé sur un balcon naturel à 300 m du bourg d'Orbey, le VVF Villages se compose de deux bâtiments reliés qui abritent 67 chambres et 17 appartements desservis par des ascenseurs. En location : espace cuisine - 1 salle d'eau par pièce et 2 WC - Balcon - TV gratuite. En pension complète et demi-pension : Salle d'eau, WC - TV gratuite. A proximité : centre équestre à tarifs préférentiels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Orbey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orbey
Orbey Vvf Villages Le Beau Site