“club très calme et magnigique vue”

VVF Villages Orbey
rixheim
“club très calme et magnigique vue”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 avril-
restauration correcte pas pas assez en quantité-trop de plats alsaciens-pas de frites pour les enfants aucune fois-jeux à renoulever car fin de vie- et payant
chambra au calme loin du bruit mais très petite pour trois personnes-pas d'étagères dans la salle de bain , ni porte manteau à l'entrée- salle d'eau inutile-cabine douche vétuste et literie trsè mauvais état-lits trop petits (1m86 et 1m74, les pieds dépassent !!)
personnel et surtout direction très sympathique, souriants-équipe d'animation très gentil, animation variée en fonction de la clientèle-
club à conseiller pour déstresser-piscine pour enfants car peu profonde 1m20...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous vous remercions de vos remarques positives mais également de vos compliments concernant l’ensemble du personnel qui nous ont fait très plaisir. Nous avons également pris note de vos constatations. En effet, elles sont importantes dans la progression de nos prestations.
Pour les logements, la superficie est précisée dans nos documents ainsi que le détail de chaque type d’hébergement. Il est indiqué qu’ils peuvent être équipés de lits simples 90 cm ou de lits doubles 140 cm. En ce qui concerne la restauration, en complément du menu proposé chaque jour (une entrée, un plat, un buffet de fromages non tranchés au déjeuner et dîner hors vacances scolaires avec salade, un dessert, corbeille de fruits, yaourts). De plus, un « Bar à Pasta » a été mis en place et est apprécié en général par nos vacanciers. Aussi, nous regrettons que ce complément ne vous ait pas apporté satisfaction.
Malgré ces aléas, nous vous sommes reconnaissants de conseiller cette destination et d’avoir posté votre avis. E
n espérant vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Metz, France
Avis écrit le 3 mai 2013

location
(+) bien situé (salle de jeu et piscine)
(-) prévoir des boulles quies (ronronnement de la clim ou chaudière)

pension complète
(+) restauration correcte et copieuse avec vin délicieux
(-) chambre petite et éloignée de la piscine.

loisirs sur place :billard et jeux de fléchette payants, babyfoot en fin de vie, piscine qui tombe en panne, 2 tables de ping-pong 1 cassée et sans filet l'autre qui ne va pas tarder a mourir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous regrettons les contretemps rencontrés durant votre séjour et avons bien pris en compte toutes vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.
Par ailleurs, le descriptif avec la superficie pour chaque type de logement est clairement noté dans nos documents.
Malgré votre déception, nous vous remercions de vos retours positifs concernant la restauration et la situation des locations.

POMPIGNAN
Avis écrit le 21 avril 2013

Trés bien situé pour rayonner vers Kaisersberg, Riquewihr, Chateau du Haut Koenigsbourg, Strasbourg et Colmar.Accès facile au village d'Orbey à pied.
Espace forme apprécié, animations en soirée variées et de qualité, personnel du restaurant et veilleur de nuit trés à l'écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de la situation du site, de nos services mais également que vous ayez apprécié l’espace et les animations.
Par ailleurs, votre retour positif concernant le personnel sur place nous a fait très plaisir et nous vous en remercions.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et serions ravis de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Bonne ambiance. Un guide pour les visites "super".
Restauration familiale un peu trop longue pour le réveillon de Noël.
Mais alors trop point NOIR : la chambre "single".
Chambre très petite mal située juste au dessus de la salle de passation des repas. Comment peut-on proposer une telle chambre?
Venir en voiture car sinon soumis au co-voiturage pour les excursions et pour se balader.
Pour ma part cela m'a permis de rencontrer des familles sympathiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié la situation et la taille de votre chambre.
Nous tenons à préciser que dans notre catalogue hiver 2012/13, la superficie des chambres 1 personne est bien précisée. Par ailleurs, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel pour toute insatisfaction, afin de trouver une solution appropriée dans la mesure du possible.
De plus, nous avons consulté le résultat des enquêtes de satisfaction de Noël à Orbey, qui nous démontre cependant que 91% de nos estivants se sont manifestés satisfaits concernant l’aspect général de leur hébergement et n’avons pas non plus reçu de courrier à ce propos.
D’autre part, pour les excursions le covoiturage est privilégié. En effet comme vous le signalez, ce fonctionnement permet de faire connaissance avec d’autres personnes.
Malgré quelques aléas, nous vous remercions de vos observations positives et d’avoir pris le temps de poster votre avis.
Dans l'espoir de vous retrouver à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Rennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Tres beau cadre si on aime la verdure ,la montagne et les fleurs .nous etions partis pour semaine en juillet et avons prolongé de 8 jours .Equipe d'animation tres sympathique ,proposant des animations très intelligentes (soirée code la route en équipe ,jeux variés et soirées cabaret et danses réussies .( bravo à Jérome et son équipe ).
Ambiance familiale et pas bruyante ,les décibels sont raisonnables contrairement à d'autres villages .Piscine couverte et chauffée ,très bien entretenue et propre.
village tres bien situé pour de nombreuses visites à faire dans la région .
On y retournera c'est certain .

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une vue sur la montagne
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’équipe d’animation, le cadre ainsi que les prestations proposées sur place.
Sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous, aussi nous vous remercions pour vos remarques positives et d’avoir posté votre avis.
C’est bien entendu avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Orbey ou bien dans un autre village de vacances.

Avis écrit le 1 mars 2012

Le centre de vacances commun VVF Villages - Vacances bleues est situé en plein coeur du bourg d'Orbey, dans le département 68. Les commerces et services sont à proximité et c'est bien pratique. L'hébergement, la restauration et les activités sont conformes à ce qui est attendu à la lecture du catalogue. Une mention spéciale pour les animateurs. La piscine et les autres équipements sont un vrai plus. Pour aller faire du ski, il faut reprendre sa voiture et faire 15min/15km de voiture, on laissera de coté la navette proposée qui finalement n'est pas très pratique (2 A/R seulement par jour). Le domaine skiable est composé de 14 pistes, ce qui est bien pour des enfants, mais un peu juste pour de bons skieurs. Pour en revenir au "Beau Site", On regrétera que la ventilation de la piscine soit très bruyante et que cela s'entend beaucoup trop dans les chambres situées à proximités. Par ailleurs la gestion du personnel à l'air perfectible. Visiblement la directrice n'a pas l'air de faire l'unanimité et ad'ailleurs brillé par son absence au moment où on aurait eu besoin d'elle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux d’apprendre que la situation du village vous ait plu ainsi que nos prestations proposées et équipements sur ce site.
Par ailleurs, toutes les informations liées au domaine skiable, étaient notées dans notre catalogue hiver 2011/12. A cet effet, une navette gratuite est mise à disposition pour nos vacanciers. Aussi, nous regrettons que la plage horaire ne vous ait pas convenu.
D'autre part, vous mentionnez que votre chambre étant à proximité de la piscine, vous avez été gênée par le bruit de la ventilation et nous en sommes désolés si tel a été le cas.
Sachez que nous avons bien pris note de vos observations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous signalons également que nous n’avons pas eu de remarque spécifique à ce propos.
Pour finir, nous pouvons vous assurer que tous les directeurs et les équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos estivants.

Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai séjourné 15 jours en aout dans ce village.
Les locations sont très spacieuses et propres.
Les animations sont très bien avec d'excellents animateurs qualifiés et très sympathiques.
L'ambiance y est très bonne.
Seuls bémol, c'est aussi un village vacances bleues donc une annexe de maison de retraite!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les logements, les animations, l’ambiance et vous remercions également de vos remarques concernant l’équipe l’animation.
Par ailleurs, ce village de vacances propose des clubs enfants de 3 à 14 ans, il est donc adapté aussi pour les familles.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez VVF Villages Orbey ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Orbey

Établissement : VVF Villages Orbey
Adresse: 6 Rue de la Place, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Orbey
Situé sur un balcon naturel à 300 m du bourg d'Orbey, le VVF Villages se compose de deux bâtiments reliés qui abritent 67 chambres et 17 appartements desservis par des ascenseurs. En location : espace cuisine - 1 salle d'eau par pièce et 2 WC - Balcon - TV gratuite. En pension complète et demi-pension : Salle d'eau, WC - TV gratuite. A proximité : centre équestre à tarifs préférentiels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Orbey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orbey
Orbey Vvf Villages Le Beau Site