“Très bon séjour”

et 1 autre site !
VVF Villages Orbey
Avis publié : 20 octobre 2013

Séjour très réussi d'une semaine en résidence locative.
Appartement confortable, spacieux, lumineux et très calme pour deux personnes. Piscine très agréable et bien chauffée.
Vue imprenable sur un magnifique paysage..
Accueil très sympathique du personnel.
On regrette toutefois le prix élevé de la location des draps et du linge de toilette ainsi que l'absence de fourniture de produits d'entretien. La propreté toute relative du sol en est certainement la conséquence.

Astuce pour la chambre : Les appartements en façade (orientation sud-est) au 4ème étage sont certainement les plus agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Le titre veut tout dire : cet établissement, en tout cas, ce que la direction appelle la partie "hôtellerie" est une véritable catastrophe. Facturer pour 4 une semaine certes en pension complète à 1.800 euros, c'est une véritable arnaque. En ce qui nous concerne, nous avons quitté les lieux au bout d'une journée et sollicité un remboursement intégral auprès de Vacances Bleues.

Que dire ?

- Facade du bâtiment en très mauvais état.
- Chambres vétustes et sans aucun confort : pas de clim, pas de sèche cheveux, de mini frigo..
- Pas de ménage fait tous les jours.
- Meubles de la chambre cassé et rafistolages en pagaille.
- Fenêtres ne fermant pas.
- Des toiles d'araignées.
- Du papier toilette au fond de la cuvette en arrivant !
- Repas dégueulasses et mal servis comme dans une cantine Sodexho ou au service militaire.
- Fruits putréfiés présentés comme "un buffet de fruits".
- Installation externes en très mauvais état.
- Direction absente et incompétente.

Cet établissement, sans doute une maison de retraite recyclée à la va-vite en hôtel dans le but de faire de l'argent facile, devait être fermé dans les plus brefs délais, c'est une honte.

N'y allez pas, c'est un conseil...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Le beau site est très bien situé pour visiter , les employés sont très bien les animatrices enfants super et un responsable animation très vifs malheureusement malgré l enthousiasme de chacun nos vacances étaient très raplapla car guère de vacanciers 40 pers et 2 à 4 enfants au club pas terrible pour créer des Liens et s amuser sur le site lui même il manque une terrasse et des clim ds les chambres car il fait tres chaud la nuit, les appartements sont spacieux mais il manque une table pour manger à 4 à l intérieur en temps de pluie

Astuce pour la chambre : Nous étions au dessus de la piscine c était bien car mais enfants pouvaient aller tous seul a l espa...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du bel environnement et effectuer de nombreuses visites. Nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel d'animation.
Nous avons également bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes néanmoins surpris car une table pour 4 personnes est bien présente dans nos logements en location.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 23 juillet 2013

Équipe dynamique, très chaleureuse : direction et réception à l’écoute et au petit soin pour les touristes, animateurs sympathiques et innovants, guide motivé et compétent.
Chambres confortables et spacieuses, piscine sauna hammam, terrain de pétanque, bar aux nombreux et savoureux cocktails.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

C'est avec joie que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de le poster. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées sur ce site.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons passé un bon séjour grâce à un personnel sympathique et efficace. pour le reste je conseille au patron de l'établissement d'investir fortement dans le bâtiment, façade extérieure et les chambres car il y a de quoi faire. tout est à revoir même pour trouver le bâtiment (heureusement que j'avais un gps). les repas sont bons, la piscine est sympa, le sauna super. pour la chambre il n'y a même pas de sèche cheveux dans la salle de bain, pas de Mini frigo avec boissons payantes pourquoi pas, deux lits simples = 1 lit double ? super quand on est en couple.
j'ai pas eu besoin de pyjamas car il faisait super chaud, j'imagine en été et en plus pas de climatisation.
point positif aussi la vue des chambres est super et la ville d'orbey est sympa

• Séjour en : mai 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue des chambres, la ville d’Orbey, les repas, la piscine, le sauna et vous remercions de vos compliments concernant le personnel.
Nous sommes d’autant plus contents que vous ayez passé un bon séjour.
Par ailleurs, les chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux, de climatisation, de mini-frigo et c’est pour cette raison que ces services ne sont pas notés dans nos documents. D’autre part, les travaux de rénovation font partie de nos priorités mais comme indiqué dans le précédent message, nous ne pouvons pas les mener tous en même temps.
Merci d’avoir posté votre avis, en espérant vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Avis publié : 11 mai 2013

A notre arrivée dans la ville d’Orbey, pas un seul panneau indicateur du beau site. Les clients doivent se débrouiller.
Après plusieurs détours, nous arrivons enfin sur notre lieu de séjour. A notre grande surprise, nous découvrons un bâtiment hors d'âge. La façade doit dater des années 30. La peinture s’effrite partout. L'ensemble donne l'impression d'un bâtiment à l'abandon. Nous cherchons ensuite la réception. Rien n'est indiqué. Nous avons eu la chance de tomber sur une personne sympathique qui a pu nous renseigner "Il faut monter au 1er étage pour trouver la réception".
Une rapide présentation et nous sommes partis dans un dédale de couloirs et d'ascenseur. Miracle, nous avons trouvé notre chambre. Celle ci est à l'image du bâtiment, c'est à dire d'un autre âge, petite, tristounette, des meubles des années 60. Que dire de la salle de bain ? Surface minuscule, douche et WC cote à cote, absence de rideau de douche et chasse d'eau qui fuit en continu (une douce berceuse pour les personnes ayant du mal à trouver le sommeil). Deux points positifs : le petit déjeuner complet et la piscine avec l'animation aquagym!C'est sympa si vous avez plus de 70 ans...En deçà de cet âge, vous risquez de vous ennuyez!
En ce qui concerne les repas : pas de buffet pour les entrées, ni pour les desserts. Un plat unique pour tous. A ce niveau de prix, on est dans l'attente de beaucoup mieux. Le service à table est beaucoup trop rapide. Il me parait nécessaire de rappeler aux personnels de l'établissement que nous sommes clients et que nous ne sommes pas à la cantine. Pour un repas complet 30 minutes suffisent !!!!!!
Au bar, vous devez payer de suite, il n'est pas possible de porter les consommations sur la note globale de la chambre à partir du jeudi soir. Pourquoi ?
Si vous avez la chance de tomber sur des groupes, le personnel de l'établissement s'autorise le droit de déloger les autres clients pour laisser la place vacante à ceux-ci ! Quelle classe !
En ce qui concerne la direction de l'établissement, elle brille par son absence totale. Les employés sont livrés à eux mêmes.
Nous avions réservé 2 nuits en pension complète du jeudi au samedi. A notre grande surprise,nous apprenons que notre séjour se termine le samedi à 10 heures. La pension complète se transforme en demi-pension sans que le client ne soit averti. Nous avons payé le tarif plein pour des prestations non réalisées.
Autre détail intéressant, le parking proposant un nombre insuffisant de places.
Si vous comptez vous rendre sur les aires de jeux, ce n'est pas une bonne idée, les accès n'étant pas dégagées.
Ce lieu ne mérite le détour que si tous les hôtels et établissements hôteliers dans les 50 km à la ronde affichent complets.
Une chose est sure, nous ne sommes pas prêts à y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Sur notre site internet, vous retrouviez à la page de cette destination une visite virtuelle vous permettant de visualiser l’ensemble du village ainsi que certains types de logements et un plan du site. De plus, dans nos documents, le détail des hébergements ainsi que la superficie sont bien indiqués. D’autre part, des campagnes de rénovations sont régulièrement effectuées mais nous ne pouvons malheureusement pas les mener toutes en même temps. En ce qui concerne la restauration, l’entrée et le dessert sont effectivement servis à l’assiette. Cela dit, nous avons énuméré précédemment ce que comporte le menu qui nous semble relativement complet. Pour le service de table trop rapide, nous n’avons pas reçu de remarques négatives à ce propos.
Pour les séjours pendant les vacances scolaires, il est bien précisé dans nos documents ainsi que sur le contrat de séjour, que la dernière prestation servie en pension complète est le petit-déjeuner. D’autre part, nous confirmons qu’il n’est pas possible de reporter les consommations sur la note globale de la chambre. Cette décision n’a pas pour but de contrarier nos vacanciers mais simplement d’éviter certains contretemps.
Nous avons bien pris note également de votre opinion concernant la direction, qui reste cependant personnelle.
Par ailleurs, l’accueil des groupes fait aussi partie de nos activités, que nous gérons sans distinction.
Plus globalement, nous conseillons toujours à nos vacanciers de se rapprocher de l’équipe afin que la meilleure solution soit envisagée.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 avril-
restauration correcte pas pas assez en quantité-trop de plats alsaciens-pas de frites pour les enfants aucune fois-jeux à renoulever car fin de vie- et payant
chambra au calme loin du bruit mais très petite pour trois personnes-pas d'étagères dans la salle de bain , ni porte manteau à l'entrée- salle d'eau inutile-cabine douche vétuste et literie trsè mauvais état-lits trop petits (1m86 et 1m74, les pieds dépassent !!)
personnel et surtout direction très sympathique, souriants-équipe d'animation très gentil, animation variée en fonction de la clientèle-
club à conseiller pour déstresser-piscine pour enfants car peu profonde 1m20...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de vos remarques positives mais également de vos compliments concernant l’ensemble du personnel qui nous ont fait très plaisir. Nous avons également pris note de vos constatations. En effet, elles sont importantes dans la progression de nos prestations.
Pour les logements, la superficie est précisée dans nos documents ainsi que le détail de chaque type d’hébergement. Il est indiqué qu’ils peuvent être équipés de lits simples 90 cm ou de lits doubles 140 cm. En ce qui concerne la restauration, en complément du menu proposé chaque jour (une entrée, un plat, un buffet de fromages non tranchés au déjeuner et dîner hors vacances scolaires avec salade, un dessert, corbeille de fruits, yaourts). De plus, un « Bar à Pasta » a été mis en place et est apprécié en général par nos vacanciers. Aussi, nous regrettons que ce complément ne vous ait pas apporté satisfaction.
Malgré ces aléas, nous vous sommes reconnaissants de conseiller cette destination et d’avoir posté votre avis. E
n espérant vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Domaine de Basil
N° 2 sur 8 à Orbey
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez VVF Villages Orbey ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Orbey

Adresse: 6 Rue de la Place, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Orbey
Catégorie de prix : 77€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé sur un balcon naturel à 300 m du bourg d'Orbey, le VVF Villages se compose de deux bâtiments reliés qui abritent 67 chambres et 17 appartements desservis par des ascenseurs. En location : espace cuisine - 1 salle d'eau par pièce et 2 WC - Balcon - TV gratuite. En pension complète et demi-pension : Salle d'eau, WC - TV gratuite. A proximité : centre équestre à tarifs préférentiels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Orbey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orbey
Orbey Vvf Villages Le Beau Site