“Orbey VVF février 2014 Les Vosges”

VVF Villages Orbey
Avis publié : 1 mars 2014

J'ai passé un séjour formidable au VVF Le Beau Site d'Orbey. Une équipe très sympathique, les repas très diversifiés, de nombreuses animations proposées la journée comme le soir.

La commune d'Orbey est idéalement placée vis-à-vis de la station du Lac Blanc, à 10 kilomètres environ. La station du Lac Blanc est une station bien aménagée avec les pistes de ski de fond, de snowboard, de raquettes, de luge...

Toutefois, il est préférable de se rendre au VVF avec une voiture car les transports en commun sont irrégulier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 9 janvier 2014

Séjour en Demie-pension, direction et équipe d'animation sympathique ...
Merci à Rose Marie gestionnaire du site !
Repas copieux concoctés par une équipe professionnelle ...
A savoir, pas de service en chambre, ménage, juste un changement du linge de toilette en une semaine ... Dommage car les chambres sont moquettées, quelques coups d'aspirateurs seraient les bienvenus ...
Ne pas oublier Nicolas, un guide passionné par son pays qui nous fait partager tout un historique local au travers des visites des villages alentours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Séjour très réussi d'une semaine en résidence locative.
Appartement confortable, spacieux, lumineux et très calme pour deux personnes. Piscine très agréable et bien chauffée.
Vue imprenable sur un magnifique paysage..
Accueil très sympathique du personnel.
On regrette toutefois le prix élevé de la location des draps et du linge de toilette ainsi que l'absence de fourniture de produits d'entretien. La propreté toute relative du sol en est certainement la conséquence.

Astuce pour la chambre : Les appartements en façade (orientation sud-est) au 4ème étage sont certainement les plus agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Le titre veut tout dire : cet établissement, en tout cas, ce que la direction appelle la partie "hôtellerie" est une véritable catastrophe. Facturer pour 4 une semaine certes en pension complète à 1.800 euros, c'est une véritable arnaque. En ce qui nous concerne, nous avons quitté les lieux au bout d'une journée et sollicité un remboursement intégral auprès de Vacances Bleues.

Que dire ?

- Facade du bâtiment en très mauvais état.
- Chambres vétustes et sans aucun confort : pas de clim, pas de sèche cheveux, de mini frigo..
- Pas de ménage fait tous les jours.
- Meubles de la chambre cassé et rafistolages en pagaille.
- Fenêtres ne fermant pas.
- Des toiles d'araignées.
- Du papier toilette au fond de la cuvette en arrivant !
- Repas dégueulasses et mal servis comme dans une cantine Sodexho ou au service militaire.
- Fruits putréfiés présentés comme "un buffet de fruits".
- Installation externes en très mauvais état.
- Direction absente et incompétente.

Cet établissement, sans doute une maison de retraite recyclée à la va-vite en hôtel dans le but de faire de l'argent facile, devait être fermé dans les plus brefs délais, c'est une honte.

N'y allez pas, c'est un conseil...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Le beau site est très bien situé pour visiter , les employés sont très bien les animatrices enfants super et un responsable animation très vifs malheureusement malgré l enthousiasme de chacun nos vacances étaient très raplapla car guère de vacanciers 40 pers et 2 à 4 enfants au club pas terrible pour créer des Liens et s amuser sur le site lui même il manque une terrasse et des clim ds les chambres car il fait tres chaud la nuit, les appartements sont spacieux mais il manque une table pour manger à 4 à l intérieur en temps de pluie

Astuce pour la chambre : Nous étions au dessus de la piscine c était bien car mais enfants pouvaient aller tous seul a l espa...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du bel environnement et effectuer de nombreuses visites. Nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel d'animation.
Nous avons également bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes néanmoins surpris car une table pour 4 personnes est bien présente dans nos logements en location.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 23 juillet 2013

Équipe dynamique, très chaleureuse : direction et réception à l’écoute et au petit soin pour les touristes, animateurs sympathiques et innovants, guide motivé et compétent.
Chambres confortables et spacieuses, piscine sauna hammam, terrain de pétanque, bar aux nombreux et savoureux cocktails.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

C'est avec joie que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de le poster. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées sur ce site.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons passé un bon séjour grâce à un personnel sympathique et efficace. pour le reste je conseille au patron de l'établissement d'investir fortement dans le bâtiment, façade extérieure et les chambres car il y a de quoi faire. tout est à revoir même pour trouver le bâtiment (heureusement que j'avais un gps). les repas sont bons, la piscine est sympa, le sauna super. pour la chambre il n'y a même pas de sèche cheveux dans la salle de bain, pas de Mini frigo avec boissons payantes pourquoi pas, deux lits simples = 1 lit double ? super quand on est en couple.
j'ai pas eu besoin de pyjamas car il faisait super chaud, j'imagine en été et en plus pas de climatisation.
point positif aussi la vue des chambres est super et la ville d'orbey est sympa

• Séjour en : mai 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue des chambres, la ville d’Orbey, les repas, la piscine, le sauna et vous remercions de vos compliments concernant le personnel.
Nous sommes d’autant plus contents que vous ayez passé un bon séjour.
Par ailleurs, les chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux, de climatisation, de mini-frigo et c’est pour cette raison que ces services ne sont pas notés dans nos documents. D’autre part, les travaux de rénovation font partie de nos priorités mais comme indiqué dans le précédent message, nous ne pouvons pas les mener tous en même temps.
Merci d’avoir posté votre avis, en espérant vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
À 8,1 km
À 1,3 km
Le Saut de la Truite
Le Saut de la Truite
N° 2 sur 8 à Orbey

Vous connaissez VVF Villages Orbey ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Orbey

Adresse: 6 Rue de la Place, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Orbey
Catégorie de prix : 79€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé sur un balcon naturel à 300 m du bourg d'Orbey, le VVF Villages se compose de deux bâtiments reliés qui abritent 67 chambres et 17 appartements desservis par des ascenseurs. En location : espace cuisine - 1 salle d'eau par pièce et 2 WC - Balcon - TV gratuite. En pension complète et demi-pension : Salle d'eau, WC - TV gratuite. A proximité : centre équestre à tarifs préférentiels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Orbey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orbey
Orbey Vvf Villages Le Beau Site