“trop cher pour le peu de prestation proposer” 3 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Orbey

et 1 autre site !
VVF Villages Orbey
Château-Gontier, France
“trop cher pour le peu de prestation proposer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

c est mon troisième vvf que je fais par rapport au deux précédant qui était super j ai passé une semaine médiocre .vvf a moitié occuper (bizarre pour juillet )trop cher pour le peu prestation proposer ,pas d animateur pour les sorties en randonnée et excursions ;vous devez vous débrouiller seul et une équipe d animation qui fait ce qu elle peut pour les activités et les soirées
puis une direction peu présente .les repas et le batiment puis la chambre sont correcte et propre
mais une salle de bain et toilette trop petite .par contre la région a découvrir ( villages alsaciens,routes des vins, routes des crêtes,lacs et randonnées) .je vous conseille de bien comparer le prix par rapport au autres vff

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

3eme sejour au beau site équipe super guide touristique Xcellent et pas assez de 24h pour profiter de tout ! Du veilleur de nuit au personnel du restaurant et accueil sans oublier l'animation ras super ! Reviendrons l'an prochain avec plaisir

Astuce pour la chambre : Acces aux pistes à environ 20mn ecole de ski à 1200m prevoir reservation pour les cours à l'avan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuville-lès-Dieppe, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai passé un séjour formidable au VVF Le Beau Site d'Orbey. Une équipe très sympathique, les repas très diversifiés, de nombreuses animations proposées la journée comme le soir.

La commune d'Orbey est idéalement placée vis-à-vis de la station du Lac Blanc, à 10 kilomètres environ. La station du Lac Blanc est une station bien aménagée avec les pistes de ski de fond, de snowboard, de raquettes, de luge...

Toutefois, il est préférable de se rendre au VVF avec une voiture car les transports en commun sont irrégulier.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Frontignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour en Demie-pension, direction et équipe d'animation sympathique ...
Merci à Rose Marie gestionnaire du site !
Repas copieux concoctés par une équipe professionnelle ...
A savoir, pas de service en chambre, ménage, juste un changement du linge de toilette en une semaine ... Dommage car les chambres sont moquettées, quelques coups d'aspirateurs seraient les bienvenus ...
Ne pas oublier Nicolas, un guide passionné par son pays qui nous fait partager tout un historique local au travers des visites des villages alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cabourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour très réussi d'une semaine en résidence locative.
Appartement confortable, spacieux, lumineux et très calme pour deux personnes. Piscine très agréable et bien chauffée.
Vue imprenable sur un magnifique paysage..
Accueil très sympathique du personnel.
On regrette toutefois le prix élevé de la location des draps et du linge de toilette ainsi que l'absence de fourniture de produits d'entretien. La propreté toute relative du sol en est certainement la conséquence.

Astuce pour la chambre : Les appartements en façade (orientation sud-est) au 4ème étage sont certainement les plus agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le titre veut tout dire : cet établissement, en tout cas, ce que la direction appelle la partie "hôtellerie" est une véritable catastrophe. Facturer pour 4 une semaine certes en pension complète à 1.800 euros, c'est une véritable arnaque. En ce qui nous concerne, nous avons quitté les lieux au bout d'une journée et sollicité un remboursement intégral auprès de Vacances Bleues.

Que dire ?

- Facade du bâtiment en très mauvais état.
- Chambres vétustes et sans aucun confort : pas de clim, pas de sèche cheveux, de mini frigo..
- Pas de ménage fait tous les jours.
- Meubles de la chambre cassé et rafistolages en pagaille.
- Fenêtres ne fermant pas.
- Des toiles d'araignées.
- Du papier toilette au fond de la cuvette en arrivant !
- Repas dégueulasses et mal servis comme dans une cantine Sodexho ou au service militaire.
- Fruits putréfiés présentés comme "un buffet de fruits".
- Installation externes en très mauvais état.
- Direction absente et incompétente.

Cet établissement, sans doute une maison de retraite recyclée à la va-vite en hôtel dans le but de faire de l'argent facile, devait être fermé dans les plus brefs délais, c'est une honte.

N'y allez pas, c'est un conseil...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Le beau site est très bien situé pour visiter , les employés sont très bien les animatrices enfants super et un responsable animation très vifs malheureusement malgré l enthousiasme de chacun nos vacances étaient très raplapla car guère de vacanciers 40 pers et 2 à 4 enfants au club pas terrible pour créer des Liens et s amuser sur le site lui même il manque une terrasse et des clim ds les chambres car il fait tres chaud la nuit, les appartements sont spacieux mais il manque une table pour manger à 4 à l intérieur en temps de pluie

Astuce pour la chambre : Nous étions au dessus de la piscine c était bien car mais enfants pouvaient aller tous seul a l espa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Orbey, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du bel environnement et effectuer de nombreuses visites. Nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel d'animation.
Nous avons également bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes néanmoins surpris car une table pour 4 personnes est bien présente dans nos logements en location.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez VVF Villages Orbey ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Orbey

Établissement : VVF Villages Orbey
Adresse: 500 Beausite, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Orbey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orbey
Vvf Villages Le Beau Site Orbey