“elodie” 4 sur 5 bulles

Gite Les 4 Saisons
servant
“elodie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

rien à redire sur le logement, c'était propre, décore avec soin et tout le nécessaire présent.
Gite bien situé , au calme, attention toutefois l'hiver!!!
Seul bémol, l'accueil du propriétaire : nous a conduit dans le studio, pas un mot ce jour-la, ni 2 jours plus tard lors de notre départ. Aurait pu demander si on a fait bon voyage et si le séjour s'est bien passé dans son établissement. Quand on fait ce métier ,il serait bon d'etre plus aimable et souriant!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
bapaume
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

des notre arrivee,j ai ete attaquee par des puces.les gerants completement depasses par la situation nous ont quand meme laisses dormir dans l appart et nous ont donnes une bombe insecticide le lendemain soir.meme pas un geste commercial pour le desagrement des piqures de puces!!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
les4saisons, Propriétaire de Gite Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Je suis désolé pour le problème. En plus de 15 ans cela n'est jamais arrivé, il est compréhensible que l'on peut être un peu désemparé. Il n'a pas été possible de reloger le client car les autres appartements étaient tous occupés cette nuit là. Dès le lendemain matin, nous avons été nous renseigner à la pharmacie des moyens de lute efficace. Cela n'a pas été possible le jour de l'arrive vu que c'était un jour férié.

Malgré tout nos efforts pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème.
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 2 sur 4 à Orbey
VVF Villages Orbey
VVF Villages Orbey
N° 1 sur 4 à Orbey

Vous connaissez Gite Les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Gite Les 4 Saisons

Établissement : Gite Les 4 Saisons
Adresse: 374 le Lait, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Les 4 Saisons Orbey, Alsace