“Gite bien situe au calme”

Gite Les 4 Saisons
“Gite bien situe au calme”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Pour la 4eme fois nous revenons aux 4saisons.gite propre au calme.studio bien equipe fonctionnel.situe pas loin de kayserberg et d autres villages sympathiques a visiter.bonne balade a faire en montagne,lacs tout aussi proche.bon rapport qualitee prix.c est sur le proprietaire n est pas tres loquace mais c est dans sa nature.mais present aux cas .adresse a recommander.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
maisse
Avis écrit le 21 avril 2012

C'est avec un ravissement total et sincère que je me rends aux 4 saisons plusieurs fois par an. Il est difficile de se détacher de ce gîte, situé au calme, au milieu d'un paysage magnifique et tenu par un hôte à la fois présent et discret. Les studios sont agencés d'une façon très sobre et reposante, je conseille cet endroit pour venir se ressourcer au sein d'une nature authentique.
ghislaine (91)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
les4saisons, Propriétaire de Gite Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci pour votre avis.
Cela fait toujours plaisir quand les gens sont content de leur séjour et reviennent.
valenciennes
Avis écrit le 9 avril 2012

Je rejoins l'avis d'elodie...logement, emplacement, propreté, panorama, ...rien a redire.
Effectivement l'accueil du propriétaire nous a un peu laissé perplexe.
a peine un bonjour, nous a conduit a la chambre en nous remettant les clés en prononcant à peine 3 ou 4 mots ( ici la chambre, les wc, la salle de bain...au revoir), nous ne l'avons plus revu de la semaine, le jour du depart nous lui avons dit combien nous avions trouvé la region magnifique etc...n'a meme pas repondu, n'a pas demandé comment s'etait passé notre sejour dans son gite...donc service accueil A REVOIR.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
les4saisons, Propriétaire de Gite Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci pour votre avis.
Je voudrai juste préciser que quand on a un caractère discret et timide c'est difficile de changer, mais que j’essaie d’accueillir mes clients du mieux que je peux.
servant
Avis écrit le 5 janvier 2012

rien à redire sur le logement, c'était propre, décore avec soin et tout le nécessaire présent.
Gite bien situé , au calme, attention toutefois l'hiver!!!
Seul bémol, l'accueil du propriétaire : nous a conduit dans le studio, pas un mot ce jour-la, ni 2 jours plus tard lors de notre départ. Aurait pu demander si on a fait bon voyage et si le séjour s'est bien passé dans son établissement. Quand on fait ce métier ,il serait bon d'etre plus aimable et souriant!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bapaume
Avis écrit le 19 juillet 2011

des notre arrivee,j ai ete attaquee par des puces.les gerants completement depasses par la situation nous ont quand meme laisses dormir dans l appart et nous ont donnes une bombe insecticide le lendemain soir.meme pas un geste commercial pour le desagrement des piqures de puces!!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
les4saisons, Propriétaire de Gite Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Je suis désolé pour le problème. En plus de 15 ans cela n'est jamais arrivé, il est compréhensible que l'on peut être un peu désemparé. Il n'a pas été possible de reloger le client car les autres appartements étaient tous occupés cette nuit là. Dès le lendemain matin, nous avons été nous renseigner à la pharmacie des moyens de lute efficace. Cela n'a pas été possible le jour de l'arrive vu que c'était un jour férié.

Malgré tout nos efforts pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème.
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
La Croix d'Or
La Croix d'Or
N° 6 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Gite Les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Gite Les 4 Saisons

Établissement : Gite Les 4 Saisons
Adresse: 374 le Lait, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Les 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Les 4 Saisons Orbey, Alsace