“Accueil exceptionnel & chaleureux ,” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chat Rouge

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Chat Rouge
ISLES SUR SUIPPE
“Accueil exceptionnel & chaleureux ,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Actuellement le terme employé pour donner une notation sur un pays est la garantie @rating et bien nous allons communiquer sans état d'âme et surtout sans retenue notre notation pour l'excellent séjour que nous avons passé chez Edith & Maurice:
la note est de :
@@@ pour l'accueil
@@@ pour la qualité de la prestation (cadre moderne avec beaucoup de goût).
@@@ pour leur disponibilité.
Edith et Maurice nous sommes heureux d'avoir eu cette chance de vous rencontrer et ne manquons pas de communiquer à qui veut votre adresse.
Bonne continuation dans vos futurs aménagements et très certainement à une prochaine fois.
Un grand merci de la part de Franck,Philippe et Brigitte de la Marne 51110

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Dilbeek
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné au Chat Rouge une semaine en juillet. Il s'agissait de notre première expérience de logement en gîte, et nous n'avons vraiment pas été déçus. Edith et Maurice nous ont accueillis chaleureusement, et tout au long de notre séjour ils ont su nous recommander de belles promenades et les villages à découvrir.
La suite Panorama et la chambre Vision sont très confortables et nous avons été très impressionnés par la qualité de ce logement et l'ambiance très agréable qu'Edith et Maurice ont réussi à y installer.
De plus, la région est magnifique et la localisation d'Orbey par rapport aux nombreux centres d'intérêt du Haut Rhin est optimale.
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Le Chat Rouge : un cocktail très réussi entre les charmes de la campagne (une vue magnifique sur la vallée, le chant de la fontaine qui coule en contrebas, les moutons qui réclament une gourmandise), le goût très sûr des propriétaires pour les belles matières et les beaux volumes et un accueil extrêmement sympathique !

Nous y avons passé un séjour enchanteur et projetons déjà d'y retourner !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

C'est tout simple, nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, où que ce soit dans le monde! Parole de voyageurs.

Nous avons passé 4 nuits chez Edith & Maurice au début du printemps et tout de suite, nous nous sommes sentis invités chez eux, ils ont partagé avec nous leur amour de leur région, sa culture, sa gastronomie et ses vins, sans jamais être intrusifs... Quel bonheur!

Nous n'avons pas vu le temps passer, entre petits déjs passés à parler avec eux, repas en leur compagnie...... Cet endroit est une vraie perle et Maurice & Edith des hôtes tout simplement hors pair!

Et c'est sans parler du confort de l'endroit... Où tout à été fait des mains de nos hôtes - chapeau bas!

Merci encore pour ce séjour inoubliable, on espère vous revoir bientôt!

Caroline & Philippe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

En dernière minute, nous sommes arrivés par hasard chez Edith et Maurice. Grand bien nous en a pris : accueil chaleureux et convivial, chambres de standing, avec vue sur la montagne enneigée, salon (sur-)équipé, cuisine fonctionnelle et "design", et pour finir une salle de bain dans laquelle je serai bien resté tout le séjour... je vous laisse découvrir!!!
Ne serait-ce que pour le mobilier, le gîte vaut le détour, je ne vous en dis pas plus.

Situé à 15/20' de Colmar en voiture, Orbey permet d'accéder également à la station du Lac Blanc (1200m). Le gîte du Chat Rouge est quant à lui bien au calme dans les hauteurs d'Orbey.

Le top : appartement sublime, entièrement conçu et réalisé par nos hôtes.

Le moins top : avec notre bébé, il était délicat d'accéder à l'appartement par l'escalier en colimaçon.

Au final, je recommande vivement ce gîte, car Edith et Maurice savent recevoir, et ils aiment cela !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Wine Route, Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Maurice et Edith viennent de créer ce petit gîte - et c'est vraiment superbe !
Tout est douillet et luxueux .
vous cherchez un endroit chic pour un weekend en Alsace - près de la route du vin et bien situé pour vos randonnées - réservez vite au Chat Rouge !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 6 sur 7 à Orbey
Le Grand Chalet & Spa
Le Grand Chalet & Spa
N° 1 sur 2 à Niedermorschwihr

Vous connaissez Le Chat Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Chat Rouge

Établissement : Le Chat Rouge
Adresse: 46 les Champs Simon, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chat Rouge Orbey
Le Chat Rouge Orbey, Alsace