“Simplicité et raffinement” 5 5 étoiles

Le Chat Rouge
Sens, France
“Simplicité et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Vous profiterez du calme de la montagne, vous serez subjugués par le panorama, vous apprécierez le subtile mélange d'une décoration originale et pleine de goût avec l'authenticité de la vieille pierre, et en plus vous retiendrez l'excellent accueil d'Edith et Maurice qui vous indiqueront de jolies balades et autres visites d'une région pleine de charme et d'histoire.
Merci de la part de Claudie et Frédéric; il nous semble avoir encore pleins de choses à nous raconter...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passés un W.E a Orbey chez Edith et Maurice Martin qui nous ont accueillis très chaleureusement dans leur gite de charme ( un judicieux mélange entre du moderne et de l'ancien). Nous avons été subjugés par les lieux, tant la position géographique, les vues imprenables et inimaginables, que par l'histoire comté par Edith.
Le gite offre tout confort, une cuisinière avec refrigérateur et plaque induction, lave vaisselle, mais également une literie hors paire. Nous avons été éballis par la vue qu'offre la grand baie vitrée placée devant le canapé.
De plus, le petit déjeunée est divain ( viénoiserie, pain frais, confiture faite maison, fromage , charcuterie diverse...),et permets de commencer la journée en douceur, a coté d'un magnifique karlhöfe, dans une maison en pierre de taille, boisée et décorée a merveille.
Enfin, nous conseillons cette adresse a tout le monde, très bon rapport qualité prix avec des hotes de goût, qui ont un sens de l'accueil, du respect.
La region d'Orbey offre pour les 7 à77 ans, tous types d'activités ( la marche, la visite des villages, la route du vin, la gastronomie, et le repos...).
Encore merci a Edith et Maurice de leur accueil.

Sbastien et Stéphanie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ISLES SUR SUIPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Actuellement le terme employé pour donner une notation sur un pays est la garantie @rating et bien nous allons communiquer sans état d'âme et surtout sans retenue notre notation pour l'excellent séjour que nous avons passé chez Edith & Maurice:
la note est de :
@@@ pour l'accueil
@@@ pour la qualité de la prestation (cadre moderne avec beaucoup de goût).
@@@ pour leur disponibilité.
Edith et Maurice nous sommes heureux d'avoir eu cette chance de vous rencontrer et ne manquons pas de communiquer à qui veut votre adresse.
Bonne continuation dans vos futurs aménagements et très certainement à une prochaine fois.
Un grand merci de la part de Franck,Philippe et Brigitte de la Marne 51110

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné au Chat Rouge une semaine en juillet. Il s'agissait de notre première expérience de logement en gîte, et nous n'avons vraiment pas été déçus. Edith et Maurice nous ont accueillis chaleureusement, et tout au long de notre séjour ils ont su nous recommander de belles promenades et les villages à découvrir.
La suite Panorama et la chambre Vision sont très confortables et nous avons été très impressionnés par la qualité de ce logement et l'ambiance très agréable qu'Edith et Maurice ont réussi à y installer.
De plus, la région est magnifique et la localisation d'Orbey par rapport aux nombreux centres d'intérêt du Haut Rhin est optimale.
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Le Chat Rouge : un cocktail très réussi entre les charmes de la campagne (une vue magnifique sur la vallée, le chant de la fontaine qui coule en contrebas, les moutons qui réclament une gourmandise), le goût très sûr des propriétaires pour les belles matières et les beaux volumes et un accueil extrêmement sympathique !

Nous y avons passé un séjour enchanteur et projetons déjà d'y retourner !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

C'est tout simple, nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, où que ce soit dans le monde! Parole de voyageurs.

Nous avons passé 4 nuits chez Edith & Maurice au début du printemps et tout de suite, nous nous sommes sentis invités chez eux, ils ont partagé avec nous leur amour de leur région, sa culture, sa gastronomie et ses vins, sans jamais être intrusifs... Quel bonheur!

Nous n'avons pas vu le temps passer, entre petits déjs passés à parler avec eux, repas en leur compagnie...... Cet endroit est une vraie perle et Maurice & Edith des hôtes tout simplement hors pair!

Et c'est sans parler du confort de l'endroit... Où tout à été fait des mains de nos hôtes - chapeau bas!

Merci encore pour ce séjour inoubliable, on espère vous revoir bientôt!

Caroline & Philippe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

En dernière minute, nous sommes arrivés par hasard chez Edith et Maurice. Grand bien nous en a pris : accueil chaleureux et convivial, chambres de standing, avec vue sur la montagne enneigée, salon (sur-)équipé, cuisine fonctionnelle et "design", et pour finir une salle de bain dans laquelle je serai bien resté tout le séjour... je vous laisse découvrir!!!
Ne serait-ce que pour le mobilier, le gîte vaut le détour, je ne vous en dis pas plus.

Situé à 15/20' de Colmar en voiture, Orbey permet d'accéder également à la station du Lac Blanc (1200m). Le gîte du Chat Rouge est quant à lui bien au calme dans les hauteurs d'Orbey.

Le top : appartement sublime, entièrement conçu et réalisé par nos hôtes.

Le moins top : avec notre bébé, il était délicat d'accéder à l'appartement par l'escalier en colimaçon.

Au final, je recommande vivement ce gîte, car Edith et Maurice savent recevoir, et ils aiment cela !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 1 sur 1 à Murbach
Ferme Schrutt-Tisserand
Ferme Schrutt-Tisserand
N° 5 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Le Chat Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Rouge

Établissement : Le Chat Rouge
Adresse: 46 les Champs Simon, 68370 Orbey, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Orbey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chat Rouge Orbey
Le Chat Rouge Orbey, Alsace