“noel en alsace” 5 sur 5 bulles

Ferme Schrutt-Tisserand
chateauneuf de gadagne
“noel en alsace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

super accueil ! merveilleuse vacances en famille avec 2 enfants en bas âge ! en toute simplicité.
Marie-Noëlle est une personne très agréable, mes enfants l'ont beaucoup apprécié ! Merci à elle.
Avec un généreux plateau d'accueil, et pour pas grand chose un petit déjeuner de la ferme, un régal !!!
J'espère pouvoir y retourner cette été !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Brazey en Plaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons réservé au dernier moment pour un week end au marché de Noël. Nous n'avons trouvé que la ferme de la Schrutt.
Après un petit périble dans les montagnes car Orbey n'est pas si facile à trouver pour les novices, nous avons été accueilli chaleureusement. D'une grande disponibilité, Marie Noëlle a tout fait pour que notre petit séjour soit le plus agréable possible.

Il faut aimer la ferme et la solitude de la montagne. Mais même en hiver sous la pluie quel panorama.

Le petit déjeuner, un régal : Préparé avec les produits de la ferme Il faut aimer le fromage, le vrai, et les produits laitiers que c'est bon !! Il est largement copieux. Un seul regret : la confiture même si elle faite maison, et très bonne, nous aurions apprécié des produits de la montagne ou du jardin, et un petit verre de jus de fruits du pays aurait été le bienvenu.

Après notre séjour, Marie-Noëlle, nous a fait partagé sa passion de la fabrication du fromage. Elle est intarissable en la matière, au final vous avez envie de travailler avec elle pour en savoir plus.

En plus elle est de très bon conseil, sur ce que nous pouvons trouver à Kaysersberg et dans les environs. il suffit de poser des questions.

Nous aimons l'authenticité des régions de la France, à la Ferme de la Schrutt c'est tout à fait cela. Nous reviendrons certainement en été. Le gîte permet à une famille avec des enfants, d'être accueillis, sans chichi mais chaleureusement et avec gentillesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
valmeinier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Les marchés de Noël en Alsace, c'est bien, rentrer le soir dans cette agréable chambre d'hôte, au calme, c'est encore mieux. Chambre d'hôte, simple mais très confortable. Accueil chaleureux, visite de la ferme et petit dèjeuner avec excellents produits "maison" (fromages, yaourts, beurre, oeufs, confiture... un régal !). Et le paysage....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Midelt, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

je trouve la ferme Schrutt-Tisserand est très jolie,ainsi Mme Marie-Noêlle et Mr Christian sont hospitables,gentilles et admirables...,je tiens à les remercier pour leur accueil si chaleureux,et pour l'agréable séjour qu'ont m'a offert.Grosso modo la vie chez eux est maghifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
cognac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

ce gîtes est excellent de part sont accueil,son environnement et très bien situé pour les randonnées pédestres.le gîte est très bien équipé,très agréable.
nous sommes accueilli avec un plateau dégustation des produit de la ferme.
ce qui est très agréable et leur gentillesse.
cela fait 4ans que nous passons nos vacance ici et nous le recommandons chaleureusement à tous les amoureux de la nature....et les autres!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Domaine de Basil
N° 4 sur 6 à Orbey
Gite Les 4 Saisons
Gite Les 4 Saisons
N° 4 sur 4 à Orbey

Vous connaissez Ferme Schrutt-Tisserand ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Schrutt-Tisserand

Établissement : Ferme Schrutt-Tisserand
Adresse: 216, | LES BASSES-HUTTES, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 6 sur 7 Auberges/B&B à Orbey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Schrutt-Tisserand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Schrutt-Tisserand Orbey, Alsace