Ferme Schrutt-Tisserand
129 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Domaine de Basil(Orbey)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
99 $US
62 $US
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2011

super accueil ! merveilleuse vacances en famille avec 2 enfants en bas âge ! en toute simplicité.
Marie-Noëlle est une personne très agréable, mes enfants l'ont beaucoup apprécié ! Merci à elle.
Avec un généreux plateau d'accueil, et pour pas grand chose un petit déjeuner de la ferme, un régal !!!
J'espère pouvoir y retourner cette été !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons réservé au dernier moment pour un week end au marché de Noël. Nous n'avons trouvé que la ferme de la Schrutt.
Après un petit périble dans les montagnes car Orbey n'est pas si facile à trouver pour les novices, nous avons été accueilli chaleureusement. D'une grande disponibilité, Marie Noëlle a tout fait pour que notre petit séjour soit le plus agréable possible.

Il faut aimer la ferme et la solitude de la montagne. Mais même en hiver sous la pluie quel panorama.

Le petit déjeuner, un régal : Préparé avec les produits de la ferme Il faut aimer le fromage, le vrai, et les produits laitiers que c'est bon !! Il est largement copieux. Un seul regret : la confiture même si elle faite maison, et très bonne, nous aurions apprécié des produits de la montagne ou du jardin, et un petit verre de jus de fruits du pays aurait été le bienvenu.

Après notre séjour, Marie-Noëlle, nous a fait partagé sa passion de la fabrication du fromage. Elle est intarissable en la matière, au final vous avez envie de travailler avec elle pour en savoir plus.

En plus elle est de très bon conseil, sur ce que nous pouvons trouver à Kaysersberg et dans les environs. il suffit de poser des questions.

Nous aimons l'authenticité des régions de la France, à la Ferme de la Schrutt c'est tout à fait cela. Nous reviendrons certainement en été. Le gîte permet à une famille avec des enfants, d'être accueillis, sans chichi mais chaleureusement et avec gentillesse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

Les marchés de Noël en Alsace, c'est bien, rentrer le soir dans cette agréable chambre d'hôte, au calme, c'est encore mieux. Chambre d'hôte, simple mais très confortable. Accueil chaleureux, visite de la ferme et petit dèjeuner avec excellents produits "maison" (fromages, yaourts, beurre, oeufs, confiture... un régal !). Et le paysage....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

je trouve la ferme Schrutt-Tisserand est très jolie,ainsi Mme Marie-Noêlle et Mr Christian sont hospitables,gentilles et admirables...,je tiens à les remercier pour leur accueil si chaleureux,et pour l'agréable séjour qu'ont m'a offert.Grosso modo la vie chez eux est maghifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2011

ce gîtes est excellent de part sont accueil,son environnement et très bien situé pour les randonnées pédestres.le gîte est très bien équipé,très agréable.
nous sommes accueilli avec un plateau dégustation des produit de la ferme.
ce qui est très agréable et leur gentillesse.
cela fait 4ans que nous passons nos vacance ici et nous le recommandons chaleureusement à tous les amoureux de la nature....et les autres!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille