“un acceuil parfait dans une region parfaite”

Ferme Schrutt-Tisserand
Oytier st Oblas
“un acceuil parfait dans une region parfaite”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passez une semaine trop rapide en Aout 2012 dans le gite les hirondelles de la ferme Schrutt-Tisserand d'où nous sommes reparti avec peine tant l’accueil a été sympathique, familiale et professionnelle, la famille Schrutt-Tisserand étant toujours prête malgré leurs activités à répondre au attentes des personnes qu'ils accueillent dans leur gites.
Le Gite est spacieux et bien équipé dans une ferme au calme en moyenne montagne mais facile d’accès, les produits de la ferme sont délicieux, la région propose de nombreuse activité et balade accessible à tous.
Les enfants de tout ages peuvent aller à la ferme et sont choyé par Marie-Noëlle et toute sa famille.
A recommander pour tout séjours a la ferme, au calme et en aimant les balade et/ou les bon plat...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

L
Avis écrit le 23 juin 2012

Super séjour à Orbey. Découverte de la région. Super accueil à la ferme. Idéal avec des enfants car on circule librement dans la ferme et les petits comme les grands sont aux petits soins. Marie-Noelle nous a choyé. Rien ne manque. L'endroit est vraiment chouette et de belles ballades à proximité. Bref un séjour authentique. On y reviendra pour voir si les petits veaux ont bien grandi!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Créhange
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous étions le week end du 19 au 20 mai 2012 et nous y retournerons. Marie Noelle a été exceptionnelle avec notre garçon de 5 ans. Avec beaucoup de patience et de pédagogie elle lui a communiqué son amour pour la ferme, les animaux et la fabrication du fromage.
Le gîte est jolie et rustique. Le petit déjeuner avec les produits de la ferme (fromage, beurre, confiture, oeufs dures...)est tout simplement délicieux.
A découvrir;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent weekend en Alsace. Nous avons choisi par hasard la ferme Schrutt-Tisserand (recherches internet) et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueilli, très chaleureusement. Le gite est spacieux et agréable. L'endroit est calme et les paysages sont superbes. Les petits déjeuners sont faits maison et sont très copieux et délicieux.
A recommander pour les amoureux de la nature, des randonnées dans les bois... !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ozouer
Avis écrit le 3 mars 2012

Xavier D

Nous avons passé un agréable séjour à la ferme. L'accueil a été très chaleureux, le plateau d'accueil très copieux. A 10 minutes de la station du lac blanc, ce gite est idéal pour les personnes appréciant la nature et l'authenticité. Nous envisageons de revenir en été poursuivre la découverte de cette magnifique région.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons reservé notre séjour à la ferme Schrutt-Tisserand par l'Office de tourisme de Kaysersberg pour faire du ski de fond à la station du Lac blanc. L'accueil a été très chaleureux, l'appartement est grand. Nous avons beaucoup aimé le petit-déjeuner copieux avec les produits de la ferme! La station de ski est à 15 minutes en voitures seulement. Nous comptons revenir!
Natalia et Manuel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
chateauneuf de gadagne
Avis écrit le 27 décembre 2011

super accueil ! merveilleuse vacances en famille avec 2 enfants en bas âge ! en toute simplicité.
Marie-Noëlle est une personne très agréable, mes enfants l'ont beaucoup apprécié ! Merci à elle.
Avec un généreux plateau d'accueil, et pour pas grand chose un petit déjeuner de la ferme, un régal !!!
J'espère pouvoir y retourner cette été !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille