“Resto d'Autoroute”

Options : Réservations
Versailles, France
“Resto d'Autoroute”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai choisi cette auberge les yeux fermés grâce à (à cause de...) Trip Advisor. J'ai l'habitude des Fermes Auberge des Vosges, mais les très bonnes notes m'ont convaincu de faire autrement. Quel malheur ! Une entrecôte dure comme de la semelle, des frittes surgelées de chez Lidl, des profiteroles à la saveur carton agrémentés de glace cote d'or de chez Franprix... je n'ai trouvé aucun des plats cités par les autres avis sur ce restaurant dans une carte minimaliste qui fleure bon la saison basse et les plats surgelés. Et, bien qu'il fasse grand vent et froid dehors, la salle est infestée de moches, simplement insupportable. Nous en avons eu pour 100 eur pour quatre adultes et un enfant, en soit un prix qui n'a rien de déraisonnable si un minimum de qualité avait été au rendez-vous. Avec autant de Fermes Auberges dans le coin, voilà qui a bien gâché notre journée promenade et à de quoi nourrir durablement nos regrets. Préférez le self sur l'Autoroute, le prix sera inférieur, mais pas la qualité.

• Visité en mai 2014
Steven C, Gérant de Auberge du Lac Noir, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Cher Client, nous vous remercions de votre avis suite à votre passage dans notre établissement en date du 6 mai. Nous sommes cependant très surpris de votre réaction.

Quelques éléments de réponse :

- Menu minimaliste : vous étiez cinq ; avez a priori consommé - mis à part l’entrecôte que vous n’avez pas appréciée, un plat de ris de veau, un baeckeofe à la canette et un menu truitelles. Le menu enfant servi était le menu « Pirate » avec Fish Nuggets, boisson et dessert. En dessert, vous avez pris un vacherin, deux tartes aux fruits et une tarte chantilly.

- Produits achetés : nous mettons un point d’honneur à transformer le plus possible en cuisine ; tous nos plats et nos tartes sont « fait maison » y compris les profiteroles aux chocolat.

- Prix déraisonnable : votre facture s’élevait à moins de 100 € boissons comprises. Trouvez-moi un établissement où vous puissiez manger une telle variété au même prix et avec un menu enfant à moins de 6 euros. Tous nos prix sont affiché et également disponibles sur notre site internet.

L’équipe du Lac Noir, c’est deux chefs en cuisine, un apprenti, une serveuse qualifiée en salle et une assistante administrative. L’établissement existe depuis plus de 40 ans et notre credo c’est de proposer dans la sérénité un menu varié à un prix abordable.

Pour cette raison, je suis déçu de votre réaction. Ce d’autant plus que vous aviez semble-t-il exprimé au personnel en fin de repas votre satisfaction.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter de vive voix. Si vous êtes à nouveau dans la région, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous convaincre que les avis positifs que nous récoltons ont un fondement.

Salutations

Steven Cashin
Gérant

Huisseau-sur-Cosson, France
“Excellent repas de cuisine traditionnelle et locale”
Avis écrit le 24 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement. Nous sommes 5 dont 3 enfants de 4 à 12 ans. Les enfants en ont assez de mangé du jambon ou saucisses frites à des prix élevés. Dans cette auberge, ils peuvent manger certes ce type de repas ou des plats locaux. Les trois ont mangé les bouchées à la reine. La première fois, ils pensaient que l'assiette n'était pas pour eux mais pour un adulte, tellement la bouchée est bien garnie et accompagnée de spaetzles. Ce midi, la dernière n'a laissé que trois coup de fourchette dans l'assiette, tellement c'est bon.
Pour nous, les plats sont généreux et très bons.
Nous ne sommes plus d'alsace mais revenons de temps en temps. Vivement la prochaine pour passer un agréable moment, en toute simplicité.
Merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
Orbey
“Visite au Lac Noir”
Avis écrit le 27 mars 2014

Toujours bien accueillis à l'auberge du Lac Noir par les frères Deparis ou c'est bien agréable de déguster les succulentes tartes aux fruits à la terrasse d'été, sans oublier la carte variée et les produits faits maison tel que les boudins, mignons de porc fumés, foie gras, bûches de Noël ,etc...
Bravo à toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
“La très bonne surprise du Lac Noir”
Avis écrit le 24 février 2014

Des plats très bien préparés notamment un baeckeoffe de cane avec des légumes anciens tous cuits très exactement, ou une truite au bleu, nous n'avons eu que du bonheur à manger en famille a cette table agréable et sans chichi. Une équipe chaleureuse et sympathique. Un très bon moment face au lac.

Excellent rapport qualité prix. Bravo à découvrir.

• Visité en février 2014
Beinheim, France
“Un déjeuner au top !”
Avis écrit le 14 février 2014

Jamais évident de servir un groupe de 27 personnes, mais avec la réservation et le choix du menu fait au préalable, tout s'est déroulé comme prévu. C'était juste parfait.
Un très bon rapport qualité/prix, une vue imprenable sur le Lac Noir et un service des plus chaleureux ! ;) Mais allez y faire un tour pour en être persuadé et vous faire une idée !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Lac Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Lac Noir ?