“Sympa!”

Sélestat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa!”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Je connais depuis longtemps j'y vais depuis que je suis petite avec mes parents! Endroits super pratique, la table simple et bien , et un vin chaud excellent... Manque juste le sourire pour que ce soit parfait!!

Visité en novembre 2012

Montmirail, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Idéal pour une remise en condition avant la haute-montagne”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Station familiale, très bien découpée avec le haut plutôt doux pour les enfants et les débutants, et le dessous de la route des Crêtes bien pentu pour s'amuser sur bleues et rouges.

Reims, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Une petite station ski très sympa pour les débutants et pour les familles, les pistes de ski de fond sont vraiment magnifique... Lieu idéal pour des séjour d'environ une semaine.

Colmar, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“correct”
Avis écrit le 15 novembre 2012

ce n'est pas les Alpes, mais c'est une station est correct pour les Vosges. L'investissement d'un grand télésiège est appréciable, le flux des skieurs est correct. Bon rapport qualité/prix

Visité en février 2012
Lunéville, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Naturellement”
Avis écrit le 29 septembre 2012

C est beau parce que c est nature !! Calme. Meme en plein été c est agreable d y aller. Sur la route vous croiserez un magasin qui vend miel et autres produits locaux. Au Lac Blanc il y a l auberge du Mille Metre,allez y on y mange tres bien ! On aime la nature et on aime manger aussi.

Les voyageurs ayant consulté Station de Ski du Lac Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Station de Ski du Lac Blanc ?