“Séjour nouvel an en gîte” 3 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Orbey
Neufchâteau, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Séjour nouvel an en gîte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Petite station de ski sympa dommage que l'on a manqué de neige seulement 3pistes vertes ouvertes. Trés bonne station pour apprendre le ski. Seul bémol le tarifs des remontés est trés chér! forfait plein pour trois pistes sur quinze un peu limite!
Les enfants ont apprécié le séjours d'une semaine.

Visité en janvier 2013

Sélestat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Je connais depuis longtemps j'y vais depuis que je suis petite avec mes parents! Endroits super pratique, la table simple et bien , et un vin chaud excellent... Manque juste le sourire pour que ce soit parfait!!

Visité en novembre 2012
Montmirail, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Idéal pour une remise en condition avant la haute-montagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Station familiale, très bien découpée avec le haut plutôt doux pour les enfants et les débutants, et le dessous de la route des Crêtes bien pentu pour s'amuser sur bleues et rouges.

Visité en décembre 2011
Reims, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une petite station ski très sympa pour les débutants et pour les familles, les pistes de ski de fond sont vraiment magnifique... Lieu idéal pour des séjour d'environ une semaine.

Visité en décembre 2011
Colmar, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

ce n'est pas les Alpes, mais c'est une station est correct pour les Vosges. L'investissement d'un grand télésiège est appréciable, le flux des skieurs est correct. Bon rapport qualité/prix

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Station de Ski du Lac Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Station de Ski du Lac Blanc ?