“Super pour le WE”

Station de Ski du Lac Blanc
Avis publié: 24 février 2013 par mobile

Très accessible (1 h 15 de Strasbourg), parking gratuit (arriver avant 10 h pour être bien placé). Possible de réserver les skis sur internet la veille et de gagner 15-20 mn en évitant la queue au loueur.

Belles pistes, possibilité de s'amuser dans les forêts autour des pistes en profitant de la poudreuse.

Prix des locations de ski 18 euros par jour, forfait 1 j 21 euros, pas donné...

Excellente destination pour 1 jour de fun en famille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Station de Ski du Lac Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2013

ce n'est pas les Alpes mais de belles pistes de descente multiples avec des difficultés adaptées à sa couleur
les pistes de fond sont intéressantes dans un cadre magnifique

Avis publié: 6 janvier 2013

Petite station de ski sympa dommage que l'on a manqué de neige seulement 3pistes vertes ouvertes. Trés bonne station pour apprendre le ski. Seul bémol le tarifs des remontés est trés chér! forfait plein pour trois pistes sur quinze un peu limite!
Les enfants ont apprécié le séjours d'une semaine.

Avis publié: 30 décembre 2012

Je connais depuis longtemps j'y vais depuis que je suis petite avec mes parents! Endroits super pratique, la table simple et bien , et un vin chaud excellent... Manque juste le sourire pour que ce soit parfait!!

Avis publié: 24 novembre 2012

Station familiale, très bien découpée avec le haut plutôt doux pour les enfants et les débutants, et le dessous de la route des Crêtes bien pentu pour s'amuser sur bleues et rouges.

Les voyageurs ayant consulté Station de Ski du Lac Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Station de Ski du Lac Blanc ?