“Acceuil chaleureux et dîner excellent”
Avis sur La Croix d'Or

La Croix d'Or
La Croix d'Or
N° 6 sur 6 Hôtels à Orbey
LILLE
“Acceuil chaleureux et dîner excellent”
Avis écrit le 5 mai 2014

Sommes allés dans le cadre de la wonderbox. Très bon accueil et repas sur mesure. Chambres simples mais propres. Proche du lac blanc pour VTT été. Sommes allés avec un enfant de 18 mois et équipements fournis.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Sejour propose par la wonderbox. L hotel est tres propre, les proprietaires sont charmants, accueillants, a l ecoute des clients et leurs donnent des conseils bien utiles ( prendre le train pour strasbourg lors des marches de noel). Restaurant de tres bonne qualite . Mise en valeur des produits regionnaux. Meme si les chambres sont simples, l hotel vaut le detour. A renouveller .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Celle, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un accueil chaleureux associé à un service impeccable. La restauration est au RDV, une excellente cuisine avec des produits frais et de bon gout, je recommande. Les chambres peuvent paraitre vieillissantes, par ailleurs restent propre et la literie est de bonne qualité. Un petit déjeuner copieux afin de vous mettre en forme pour la route des vins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Outreau, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel ancien mais très propre
Cuisine de très bonne qualité surtout leur choucroute
accueil chaleureux, personnel à l'écoute des clients
Petit déjeuner très copieux et a volonté avec confitures maison
Proche de la route des vins

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour choisi dans la liste de la box "séjour gourmand"
hôtel propre , chambre correcte sans fioriture. Personnel très aimable et accueillant.
Excellente table à recommander, plats délicieux et variés, bravo au cuisinier. Si nous repassons dans le secteur nous profiterons sans aucun doute du restaurant.

Astuce pour la chambre : A recommander surtout pour son restaurant , Petite précision pas de parking à l'hôtel, mais à p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val-de-Reuil, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel-restaurant dans la liste proposée par une box pour un séjour gourmand et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très attentionné, le restaurant est de très très bonne qualité, l'hôtel est certes vieillissant mais très propre.
Après deux dîners pris dans ce restaurant, je ne peux que vous le recommander! De l'entrée au dessert, tout est parfait. La choucroute et le coq au vin sont vraiment des incontournables.
Pour le petit-déjeuner, la priorité est donnée aux produits frais et locaux. C'est simple et efficace.
En conclusion, excellent séjour gourmand. Très bonne table pour une étape de la route des vins d'alsace

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Deuil-la-Barre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Personnel très sympathique, aimable, et a l'écoute de la clientèle.
Restaurant avec un choix de plats tous aussi bon les uns que les autres.
En ce qui concerne la chambre, effectivement un peu vieillote, mais il faut comprendre que par ces temps difficiles il n'est pas façile de faire touts les travaux necessaires pour améliorer. Literie impécable, avec téléviseur; salle de bain fonctionnelle.
Par les temps qui cours, il ne faut pas etre difficile, surtout que pour nous nous nous avons passer un excelent séjour, et que si des personnes nous demandaient, nous leur indiquerions cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
Au Bois le Sire
N° 4 sur 6 à Orbey
Hotel La Tête des Faux
Hotel La Tête des Faux
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme

Vous connaissez La Croix d'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Croix d'Or

Établissement : La Croix d'Or
Adresse: 13 rue de l Eglise, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
N° 6 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Croix d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix D'Or Orbey, Alsace