“Bien mais...”

La Croix d'Or
La Croix d'Or
N° 5 sur 6 Hôtels à Orbey
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel correct et propre mais chambres à rénover. Accueil très agréable. Le patron aux fourneaux fait un excellent travail. Quand on entre ça sent bon la bonne cuisine maison, et quand on passe à table la bonne impression est confirmée. La cuisson des viandes est exacte et les assaisonements également. Les produits sont frais et bien travaillés. Mention spéciale pour le pavé de biche, la truite au riesling, le filet de sandre. Carte des vins un peu courte mais la encore les produits sont bons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Sommes allés dans le cadre de la wonderbox. Très bon accueil et repas sur mesure. Chambres simples mais propres. Proche du lac blanc pour VTT été. Sommes allés avec un enfant de 18 mois et équipements fournis.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 décembre 2013

Sejour propose par la wonderbox. L hotel est tres propre, les proprietaires sont charmants, accueillants, a l ecoute des clients et leurs donnent des conseils bien utiles ( prendre le train pour strasbourg lors des marches de noel). Restaurant de tres bonne qualite . Mise en valeur des produits regionnaux. Meme si les chambres sont simples, l hotel vaut le detour. A renouveller .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Un accueil chaleureux associé à un service impeccable. La restauration est au RDV, une excellente cuisine avec des produits frais et de bon gout, je recommande. Les chambres peuvent paraitre vieillissantes, par ailleurs restent propre et la literie est de bonne qualité. Un petit déjeuner copieux afin de vous mettre en forme pour la route des vins.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel ancien mais très propre
Cuisine de très bonne qualité surtout leur choucroute
accueil chaleureux, personnel à l'écoute des clients
Petit déjeuner très copieux et a volonté avec confitures maison
Proche de la route des vins

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Séjour choisi dans la liste de la box "séjour gourmand"
hôtel propre , chambre correcte sans fioriture. Personnel très aimable et accueillant.
Excellente table à recommander, plats délicieux et variés, bravo au cuisinier. Si nous repassons dans le secteur nous profiterons sans aucun doute du restaurant.

Astuce pour la chambre : A recommander surtout pour son restaurant , Petite précision pas de parking à l'hôtel, mais à p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel-restaurant dans la liste proposée par une box pour un séjour gourmand et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est très attentionné, le restaurant est de très très bonne qualité, l'hôtel est certes vieillissant mais très propre.
Après deux dîners pris dans ce restaurant, je ne peux que vous le recommander! De l'entrée au dessert, tout est parfait. La choucroute et le coq au vin sont vraiment des incontournables.
Pour le petit-déjeuner, la priorité est donnée aux produits frais et locaux. C'est simple et efficace.
En conclusion, excellent séjour gourmand. Très bonne table pour une étape de la route des vins d'alsace

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orbey ou ses environs
À 0,3 km
À 0,3 km
VVF Villages Orbey
VVF Villages Orbey
N° 1 sur 8 à Orbey

Vous connaissez La Croix d'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Croix d'Or

Adresse: 13 rue de l Eglise, 68370 Orbey, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Orbey
N° 5 sur 6 Hôtels à Orbey
Catégorie de prix : 77€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Croix d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix D'Or Orbey, Alsace