“bon gentil agreable”
Avis sur La Cocotte Rouge

La Cocotte Rouge
Réservez avec
La Cocotte Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Orbey
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Un repas copieux et agreable servi a l exterieur avec un spectacle de nature superbe.
Malgre une reception organisee a l interieur du restaurant, m et mme ont ete au petit soin pour nous.

Avis publié : 1 mai 2014

Pendant les vacances de Pâques, nous avons logé "Aux domaine de Basil" (hôtel-appartement) en demi-pension, les repas était servis à " La Cocotte Rouge" Repas traditionnels Alsaciens excellents, plein de saveurs, quantité plus que suffisante. Nous nous sommes régalé. des vins de très bonnes qualités et des conseils judicieux pour accompagner les repas. Des petits déjeuners copieux et agréables le tout dans un cadre superbe. Un personnel très sympathique et serviable tant au restaurant qu'à l’hôtel. Nous y étions allé avec notre Bouvier Bernois Max (5mois), nous sommes ravis de l'accueil qu'il a reçu. Un cadre idyllique pour les amoureux de la nature et les randonneurs ou toutes personnes cherchant le calme et la bonne table.

Avis publié : 2 mars 2014

Au coin du feu de bois, une soirée agréable hors des sentiers battus, un service personnalisé et généreux. Une décoration originale, des plats copieux, frais et goûteux.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons adoré déjeuner a la cocotte rouge, le patron est adorable et passionne, les Assiettes sont généreuses et très bonnes ! Un excellent souvenir !

Avis publié : 3 octobre 2013

Restaurant et hébergements dans un endroit hyper calme on croit être au bout du monde. Le patron Suisse, mais jovial(!) et son épouse vous reçoivent merveilleusement bien!
Une fois dans le Restaurant, il y a généralement une bonne ambiance, il est souvent presque complet...C'est bon signe!
La cuisine est simple et excellente, on en a pour son argent et même un peu plus...

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez La Cocotte Rouge ?